Promotion par mail

Résolu/Fermé
Jecpas - 10 août 2011 à 09:03
bg62 Messages postés 23594 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 - 10 août 2011 à 10:43
Bonjour,

Je souhaite promouvoir un site que j'ai créé, j'ai débuté une campagne à l'aide d'un autosurf mais c'est innefficace, car les personnes laissent tourner leur navigateur dans le vide sans regarder les pages et cela ne s'adresse justement qu'a ceux qui s'inscrivent à l'autosurf...

J'aimerai faire une campagne par e-mail, cependant je veux rester dans les clous et ne pas entrer dans le spamming. J'aimerai envoyer un mail à un grand nombre de personnes dont je n'ai pas le mail mais qui ont été d'accord pour recevoir des mails publicitaires.
Existe t'il des sites qui proposent ce service?

Merci

A bientot
A voir également:

1 réponse

bg62 Messages postés 23594 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 2 362
10 août 2011 à 10:21
- 1 pour les autosurfs, il y a longtemps que c'est connu !!! totalement inutiles :
https://longuetraine.fr/?article379/les-sites-ou-scripts-d-autosurfs-utiles-et-efficaces-ou-non
- 2
J'aimerai envoyer un mail à un grand nombre de personnes dont je n'ai pas le mail mais qui ont été d'accord pour recevoir des mails publicitaires. 

là tu est quasiment sur à 90% de te faire aligner, car ce ne sera peut-être pas du spam, mais, plus grave ce sera du 'pishing' !!!
fais ta liste de contacts peu à peu et utilise un script de newsletter ... :)
0
Ah ouais d'accord, autant oublier ça alors u_u'
Tant pis va falloir que je m'arme de patience :D

Merci de ton aide
0
bg62 Messages postés 23594 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 2 362
10 août 2011 à 10:43
le référencement est surtout une 'histoire' de patience .... et de connaissance ;)
bon courage !
0