Select onchange + url
Résolu
Sephirus
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
-
Sephirus Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sephirus Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin d'un petit coup de main.
Je voudrai savoir comment après un événement select onchange, afficher dans mon url un truc du style index.php&id=1 et si on sélectionne un autre élément une url du style index.php&id=2.
Mon select marche déjà, c'est juste que je n'arrive pas à trouver quelle variable faire passer en url en sachante que mon $id reste vide quand je le passe en url.
Merci d'avance.
J'ai besoin d'un petit coup de main.
Je voudrai savoir comment après un événement select onchange, afficher dans mon url un truc du style index.php&id=1 et si on sélectionne un autre élément une url du style index.php&id=2.
Mon select marche déjà, c'est juste que je n'arrive pas à trouver quelle variable faire passer en url en sachante que mon $id reste vide quand je le passe en url.
Merci d'avance.
A voir également:
- Select onchange + url
- Url - Guide
- Ping url ✓ - Forum Windows
- Comment changer url iptv - Forum Créer un site
- Please select boot device ✓ - Forum Windows
- Atlas pro url serveur invalide - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Impossible de réécrire l'url d'une page déjà chargée avec du js (d'ailleurs je vois mal l'intérêt de ça).
Si tu veux réécrire une url faut utiliser un fichier .htaccess :
RewriteEngine On
RewriteRule ^nouvellepage.html$ /anciennepage.php
Si le but c'est de charger une page en fonction de ce qu'on a choisi dans le select, je te déconseille d'utiliser le js.
Si tu y tiens vraiment, y'a bien window.opener.location.href='page_cible.html';
Avec ça t'as plus qu'à récupérer la valeur du select pour la rajouter à l'URi, mais je crois franchement que c'est mieux de traiter les données dans une page à part.
Si tu veux réécrire une url faut utiliser un fichier .htaccess :
RewriteEngine On
RewriteRule ^nouvellepage.html$ /anciennepage.php
Si le but c'est de charger une page en fonction de ce qu'on a choisi dans le select, je te déconseille d'utiliser le js.
Si tu y tiens vraiment, y'a bien window.opener.location.href='page_cible.html';
Avec ça t'as plus qu'à récupérer la valeur du select pour la rajouter à l'URi, mais je crois franchement que c'est mieux de traiter les données dans une page à part.