Problème de référencement LATEX [RESOLU]
Résolu
Antourloupe
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Antourloupe Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Antourloupe Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens de terminer d'écrire mon mémoire de licence avec Latex...Mon répertoire est constitué d'une page de titre (titre.tex), d'un corps principal (firstpart.tex) et d'une bibliographie (ref.bib).
Mon problème concerne le lien hypertexte dans mon sommaire vers la bibliographie : En cliquant sur "bibliographie" dans mon sommaire du pdf final, je suis envoyé à la dernière page de mon mémoire et pas du tout à la première page de la bibliographie...
J'ai reproduit ce problème dans un ECM qui vous trouverez à la fin du post.
Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ? quelqu'un peut t-il jeter un oeil à mon fichier joint (compiler le fichier test.tex) et me dire ce qui cloche ??
Merci pour votre aide
Antoine
Je viens de terminer d'écrire mon mémoire de licence avec Latex...Mon répertoire est constitué d'une page de titre (titre.tex), d'un corps principal (firstpart.tex) et d'une bibliographie (ref.bib).
Mon problème concerne le lien hypertexte dans mon sommaire vers la bibliographie : En cliquant sur "bibliographie" dans mon sommaire du pdf final, je suis envoyé à la dernière page de mon mémoire et pas du tout à la première page de la bibliographie...
J'ai reproduit ce problème dans un ECM qui vous trouverez à la fin du post.
Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ? quelqu'un peut t-il jeter un oeil à mon fichier joint (compiler le fichier test.tex) et me dire ce qui cloche ??
Merci pour votre aide
Antoine
%%%%%%% test.tex %%%%%%%% \documentclass{book} \RequirePackage[T1]{fontenc} \RequirePackage[frenchb]{babel} \RequirePackage[latin1]{inputenc} \RequirePackage{hyperref} %%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%% \begin{document} \include{Titre} \cleardoublepage \pagenumbering{roman} \setcounter{page}{1} \tableofcontents \cleardoublepage %%%%%%%%%%%% TEXTE PRINCIPAL %%%%%%%%%%%% \pagenumbering{arabic}\setcounter{page}{1} \include{firstPart} \cleardoublepage \addcontentsline{toc}{chapter}{Bibliographie} \bibliographystyle{unsrt} \bibliography{ref} \end{document} %%%%%%% Titre.tex %%%%%%%% \begin{titlepage} \begin{center} \vspace{1cm} {\large\textbf{TH\'{E}SE PIPO}} \vspace{0.5cm} Spécialité : dessins animés \vspace{0.2cm} \'{E}cole doctorale pipo \vspace{0.5cm} Présentée par \\ Zorro \\ \vspace{0.5cm} Pour obtenir le grade de \vspace{0.5cm} {\large\textbf{DOCTEUR DE L'UNIVERSIT\'{E} PIPO}} \end{center} \vspace{1cm} \underline{Sujet de la thèse :} \vspace{0.5cm} \begin{center} \vspace{0.2 cm} {\LARGE\sc\textbf{Bibliographie qui marche pas}} \end{center} \vspace{0.8 cm} \begin{center} soutenue le 01 Juillet 2025 devant le jury composé de : Le club Dorothée \end{center} \end{titlepage} %%%%%%% firstPart.tex %%%%%%%% \part{xxx} \chapter{xxx} \section{xxxxxxxxxxxxx} \cite{titi2010} \section{xxxxxxxxxxxxx} \cite{tata2010} \section{xxxxxxxxxxxxx} \cite{toto2010} %%%%%%% ref.bib %%%%%%%% @article{toto2010, title={xxxxx}, author={moi}, journal={Phys. Rev. Lett.}, volume={xx}, number={xx}, pages={xxxx}, year={xxxx}, publisher={APS} } @article{titi2010, title={xxx}, author={toi}, journal={Science}, volume={xxx}, number={xxx}, pages={xxx}, year={xxx}, publisher={American Association for the Advancement of Science} } @phdthesis{tata2010, title={nous}, author={xxx}, year={xxx} } @comment{jabref-meta: selector_journal:} @comment{jabref-meta: selector_author:} @comment{jabref-meta: selector_keywords:} @comment{jabref-meta: selector_publisher:}
A voir également:
- Problème de référencement LATEX [RESOLU]
- Copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Trouver le code source d'une page internet. - Forum Réseaux sociaux
- Problème curseur souris incontrolable résolu ✓ - Forum Windows
- Antislash latex ✓ - Forum Programmation
- Logiciel de référencement yahoo ✓ - Forum Référencement