Pertinence 3Ds max pour rendu architectural?

Résolu/Fermé
lilou - 2 oct. 2011 à 20:01
 lilou - 3 oct. 2011 à 14:10
Bonjour,

Je souhaiterais connaître votre avis quand à la pertinence de 3Ds max pour faire principalement du rendu en architecture. Et ce particulièrement par rapport à archicad? Et est-ce que quelqu'un en architecture/bâtiments peut me dire exactement les avantages de archicad?
Merci d'avance.
lilou
A voir également:

2 réponses

archimidou Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011
3 oct. 2011 à 00:03
salut lilou archicade c'est a logiciel qui travaille les palan et la 3d en même temeps mais ce qui concerne la qualité du rendu il est faible c pour ca il est associé avec artlantis c un logiciel de rendu tres rapide mais 3ds max le top de la 3d il un tres bon rendu c en dit pas excellent je t'informe que tu peux fusionner un fichier archicade das la 3ds max c simple mais mois je souhaite que tu fais ton rendu avec la 3ds max que de le faire avec artlantis
0
Re-bonjour!
Merci pour tes explications et tes suggestions archimidou,
Donc ARchicad est pratique mais ne donne pas une super qualité de rendu,
ARtlantis, je connais pas, mais déjà entendu parler,
Donc ok, en plus après avoir enquêté encore un peu sur le net, je roulerai donc pour 3ds max.
(Ah oui : je n'arrive pas à trouver comment répondre dans le même fil de discussion! :( j'espère que c'est bien comme ça :))
Merci encore
lilou
0