Galerie Image makeover changement de couleur

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Gigi44100 le 3/10/2011 à 15:57
 Utilisateur anonyme - 3 oct. 2011 à 15:23
Bonjour,

Je ne pense pas trouver ce genre de galerie en Open source, mais peut-être un bon début.

Je m'explique, pour l'un de mes clients en cosmétique, je suis à la recherche d'une galerie où, suivant la couleur du produit (par exemple un verni à ongle) la couleur de l'image change en fonction du choix sélectionner par le client, en gros, si le client choisi un verni rouge, les ongles sur l'image deviennent rouge, bleu, ils deviennent bleu etc....

J'ai fait pas mal de recherche en vain, beaucoup de galerie sont disponible, mais ce genre reste pour le moment introuvable. Je me tourne donc vers la communauté avec une lueur d'espoir.

De mon côté je continue mes recherches et si je trouve, je partagerai mes trouvailles, car je ne pense pas être le seul à en avoir besoin.

Remerciement





--
A voir également:

4 réponses

Lord Zero Messages postés 459 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2018 115
3 oct. 2011 à 12:13
la galerie que tu cherche n'est peut etre pas encore créer car elle doit interagir sur l'ensemble du site web, mais il est possible de customisé n'importe quel slider ou galerie jquery.

Pour t'orienter dans la bonne piste, il est possible de faire ce "changement de couleur" en CSS/JavaScript sur un clic d'image.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2011 à 13:06
Merci, je cherche toujours...

Mon exemple pour illustrer mon post:

"http://www.loreal-paris.fr/mon-maquillage-virtuel.aspx?cm_mmc=sem-_-google-_-Make-up%20Search-_-Maquillage&gclid=CJuyo-KrzKsCFYomtAodtymk1A"
--
0
Lord Zero Messages postés 459 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2018 115
3 oct. 2011 à 13:11
Autant pour moi, je dis n'imp, il faut faire du flash pour arriver a ce résultat
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2011 à 15:23
Oui en flash, mais là pour le coup je ne recherche pas aussi complexe, je modifierai le tout suivant mes besoins.
--
0