Cacher la barre de défilement
Résolu
The Dead T
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
The Dead T Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
The Dead T Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
Ce que je recherche à faire, en fait, est de cacher la barre de défilement lorsque le contenu d'un div est trop grand par rapport à sa taille mais je souhaiterai tout de même pouvoir faire défiler le contenu à l'intérieur de ce div.
Est-ce que vous auriez une idée?
Merci, bonne journée
Ce que je recherche à faire, en fait, est de cacher la barre de défilement lorsque le contenu d'un div est trop grand par rapport à sa taille mais je souhaiterai tout de même pouvoir faire défiler le contenu à l'intérieur de ce div.
Est-ce que vous auriez une idée?
Merci, bonne journée
A voir également:
- Cacher la barre de défilement
- Barre de défilement - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Comment cacher la liste d'amis sur facebook - Guide
- Cacher son numéro - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
5 réponses
<MARQUEE DIRECTION="up" SCROLLDELAY="200">
**ton contenu**
</MARQUEE>
Est-ce ce que tu cherches à obtenir ?
**ton contenu**
</MARQUEE>
Est-ce ce que tu cherches à obtenir ?
Cela pourrait être une idée, mais ce que je recherche vraiment à faire, bien sur si c'est possible, c'est que ca soit l'utilisateur qui choisisse de défiler quand il le souhaite.
En fait, tout simplement, ta page est trop grande, alors la scrollbar s'affiche et tu peux défiler, ben la je souhaiterai que la scrollbar ne s'affiche pas mais que l'on puisse quand même défiler ^^
En fait, tout simplement, ta page est trop grande, alors la scrollbar s'affiche et tu peux défiler, ben la je souhaiterai que la scrollbar ne s'affiche pas mais que l'on puisse quand même défiler ^^
il faudrait peut être passer par un langage de script comme JS pour faire réagir le contenu de la div a certains évènements, malheureusement je suis un peu "rouillé" de ce côté-là lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question