Ma Qualiter vidéo et le son
Résolu
Donovan
-
Donovan -
Donovan -
Bonjour,
Je voudrai que vous me dites comment est cette qualité vidéo:
http://www.dailymotion.com/video/xlexf7_videotest-call-of-duty-black-ops-zombie_videogames
Je voudrai que vous me dites comment est cette qualité vidéo:
http://www.dailymotion.com/video/xlexf7_videotest-call-of-duty-black-ops-zombie_videogames
A voir également:
- Ma Qualiter vidéo et le son
- Montage video windows - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
3 réponses
Bonjour Donovan ,
Alors moi pour la qualité de resolution je donnerais un 6/10 un peut faible pour une carte d'acquisition a mon gout.
Le son je dirais 7/10.
Petit remarque si je peux me permettre :
Tu te lance dans des videos commenté , c'est bien , mais evite les phrases toute faite ( je fait referance aux 5 première minutes de la vidéo car je n'ai regarder que 5 minutes ) c'est asser ennuyant tu a fait des recherche mais tu fait plus tot de la pub pour treyarch et Activision que autre chose , improvise dans ce que tu dit , fait toi une petite feuille avec ce que tu as a dire au lieu de phrases toute faite , après a toi de voir ce que tu préfére.
En tout cas je te souhaite bon courage ;)
Alors moi pour la qualité de resolution je donnerais un 6/10 un peut faible pour une carte d'acquisition a mon gout.
Le son je dirais 7/10.
Petit remarque si je peux me permettre :
Tu te lance dans des videos commenté , c'est bien , mais evite les phrases toute faite ( je fait referance aux 5 première minutes de la vidéo car je n'ai regarder que 5 minutes ) c'est asser ennuyant tu a fait des recherche mais tu fait plus tot de la pub pour treyarch et Activision que autre chose , improvise dans ce que tu dit , fait toi une petite feuille avec ce que tu as a dire au lieu de phrases toute faite , après a toi de voir ce que tu préfére.
En tout cas je te souhaite bon courage ;)