Ma Qualiter vidéo et le son
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ma Qualiter vidéo et le son
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Extraire son video - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
3 réponses
Mayot35
Messages postés
523
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2019
60
1 oct. 2011 à 16:33
1 oct. 2011 à 16:33
Essaye le HDMI (si tu l'as) pour la connexion PC <-> TV tu vas gagner en qualité ;)
steven_29
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2011
1 oct. 2011 à 16:44
1 oct. 2011 à 16:44
Bonjour Donovan ,
Alors moi pour la qualité de resolution je donnerais un 6/10 un peut faible pour une carte d'acquisition a mon gout.
Le son je dirais 7/10.
Petit remarque si je peux me permettre :
Tu te lance dans des videos commenté , c'est bien , mais evite les phrases toute faite ( je fait referance aux 5 première minutes de la vidéo car je n'ai regarder que 5 minutes ) c'est asser ennuyant tu a fait des recherche mais tu fait plus tot de la pub pour treyarch et Activision que autre chose , improvise dans ce que tu dit , fait toi une petite feuille avec ce que tu as a dire au lieu de phrases toute faite , après a toi de voir ce que tu préfére.
En tout cas je te souhaite bon courage ;)
Alors moi pour la qualité de resolution je donnerais un 6/10 un peut faible pour une carte d'acquisition a mon gout.
Le son je dirais 7/10.
Petit remarque si je peux me permettre :
Tu te lance dans des videos commenté , c'est bien , mais evite les phrases toute faite ( je fait referance aux 5 première minutes de la vidéo car je n'ai regarder que 5 minutes ) c'est asser ennuyant tu a fait des recherche mais tu fait plus tot de la pub pour treyarch et Activision que autre chose , improvise dans ce que tu dit , fait toi une petite feuille avec ce que tu as a dire au lieu de phrases toute faite , après a toi de voir ce que tu préfére.
En tout cas je te souhaite bon courage ;)