Problème avec allo-hebergement

Résolu/Fermé
almontacer Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 - 1 oct. 2011 à 03:52
le_joker_fou Messages postés 764 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 3 oct. 2011 à 11:40
Bonjour,
s'il vous plait est ce que quelqu'un à eu des problème avec cet hébergeur car moi oui, je viens de m'inscrire chez eux, bon, cela fait une semaine j'ai payé avec un code allopasse ils mon envoyer le login et le passe du cpanel quand je voulais me connecter, là, surpriiiiiiiiiiise ca marche pas j'ai contacté le support sans aucune réponse cela fait une semaine, même leur F.A.Q n'est pas disponible, je me demande si je me suis fait arnaqué :D et merci pour vos future réponse.



3 réponses

mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 312
1 oct. 2011 à 11:09
Réponse simple : oui tu t'es fait arnaquer

Un hébergeur par allopass, c'est jamais très sur et puis une simple recherche sur ccm et tu verras qu'il y a plusieurs topic de dizaine de personnes qui se plaignent.
3
almontacer Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 2
1 oct. 2011 à 18:49
Merci mimigenie pour ta réponse, oui on ma arnaqué mais bon, ce qui est fait est fait, j'espère que cela va mettre en garde les autre editeures, ne choisissez pas allo-hebergement ils arnaquent.
0
le_joker_fou Messages postés 764 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 239
Modifié par le_joker_fou le 3/10/2011 à 11:41
Pour rebondir sur ce qu'à dit mimigenie, effectivement beaucoup de gens se plaignent de allo-hebergement.

Maintenant si tu cherches absolument par Allopass, je peux te conseiller Easy-hebergement. Perso j'y suis et je n'ai jamais eu aucun problème avec eux.

Sinon voila un guide avec différents hébergeurs gratuits (que beaucoup te déconseilleront) et payants : https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant
0