Fichier .GBL
Résolu
Miss_socrates
Messages postés
925
Statut
Membre
-
Miss_socrates Messages postés 925 Statut Membre -
Miss_socrates Messages postés 925 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai créé un logo avec Logomaker.
Le fichier est en .gbl et je n'arrive pas à le lire ni à l'ouvrir avec Photoshop ou aucun autre programme
J'aimerais savoir comment le modifier pour pouvoir le retravailler avec Photoshop (ou un autre logiciel de retouche) ou comment le transformer en fichier gif ou jpeg pour en faire une image.
Merci de votre aide
J'ai créé un logo avec Logomaker.
Le fichier est en .gbl et je n'arrive pas à le lire ni à l'ouvrir avec Photoshop ou aucun autre programme
J'aimerais savoir comment le modifier pour pouvoir le retravailler avec Photoshop (ou un autre logiciel de retouche) ou comment le transformer en fichier gif ou jpeg pour en faire une image.
Merci de votre aide
A voir également:
- Fichier .GBL
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
Bonsoir
Après la création de ton logo ,tu as toujours la possibilité de faire une impression d'écran et de l'enregistrer en gif ou en Jpeg .
Tu pourras ensuite l'ouvrir dans un logiciel de retouche photo
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Après la création de ton logo ,tu as toujours la possibilité de faire une impression d'écran et de l'enregistrer en gif ou en Jpeg .
Tu pourras ensuite l'ouvrir dans un logiciel de retouche photo
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
jmwurth
Messages postés
2933
Membre
Dernière intervention
854
Oui, mais ce sera moins net
Bonjour,
Seule la version enregistrée de Logomaker permet l'export au formats courants. Il n'existe apparemment aucun logiciel permettant de les lire.
Seule la version enregistrée de Logomaker permet l'export au formats courants. Il n'existe apparemment aucun logiciel permettant de les lire.
Oui effectivement, le seul moyen est d'acheter le logiciel, car en version d'évaluation, il n'est pas possible de l'exporter ni de l'enregistrer au format image. Et il existe sur Internet un crack mais bien que mentionné qu'il est sécurisé, il y a des virus dedans, ce qui m'a causé bien des déboires, la perte de mes données sur mon disque dur et l'achat d'un nouvel ordinateur...
Merci à tous pour votre aide.
Merci à tous pour votre aide.