Fusionner des fonts ???
Résolu
zecka
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
-
zecka Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zecka Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j'ajoute des police qui comporte plusieurs variantes, chaque variante s'afficher comme typographie indépendante
exemple au lieu d'avoir
HELVETICA - Bold
Regular
Light
J'ai ca:
Helvetica bold - regular
helvetica - regular
helvetica light - regular
Comment faire?
Si je dois prendre un gestionnaire de typo lequel me conseillez vous?
Lorsque j'ajoute des police qui comporte plusieurs variantes, chaque variante s'afficher comme typographie indépendante
exemple au lieu d'avoir
HELVETICA - Bold
Regular
Light
J'ai ca:
Helvetica bold - regular
helvetica - regular
helvetica light - regular
Comment faire?
Si je dois prendre un gestionnaire de typo lequel me conseillez vous?
A voir également:
- Fusionner des fonts ???
- Comment fusionner des pdf sans logiciel - Guide
- Fusionner mp3 - Télécharger - Audio & Musique
- Fusionner deux cellules excel - Guide
- Fusionner deux tableaux excel - Guide
- Fusionner calendrier outlook et gmail - Guide
2 réponses
Il peut arriver que des fontes trans-codees entre 2 plateformes aient ce probleme, cela vient du mauvais nom mis au moment de la conversion...
Dans l'exemple que vous donnez, il y a deja un probleme avec le nom des fontes.. Si c'est de "l'Helvetica - regular", ca ne peut pas etre aussi de "l'Helvetica bold - regular".. Ca ressemble fort a des fontes recodees et mal renommees..
Pour l'Helvetica, vous devriez avoir les declinaisons :
- Regular
- Italic
- bold
- bold italic
- light
- light italic
etc...
C'est pour dire que du regular "bold" ca n'existe pas.. sauf mauvaise denomination
Dans l'exemple que vous donnez, il y a deja un probleme avec le nom des fontes.. Si c'est de "l'Helvetica - regular", ca ne peut pas etre aussi de "l'Helvetica bold - regular".. Ca ressemble fort a des fontes recodees et mal renommees..
Pour l'Helvetica, vous devriez avoir les declinaisons :
- Regular
- Italic
- bold
- bold italic
- light
- light italic
etc...
C'est pour dire que du regular "bold" ca n'existe pas.. sauf mauvaise denomination