You have an error in your SQL syntax [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
18557
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 mai 2021
-
Bonjour,
Ca fait un moment que je galère avec une erreur mysql que j'arrive pas à résoudre, ce serait bien sympathique de votre part de me donner un coup de main ):(

La requête est la suivante :
mysql_query('SELECT * FROM stats WHERE categorie="peur" ORDER BY force DESC LIMIT ' . $premierMessageAafficher . ', ' . $nombreDeMessagesParPage) or die(mysql_error());

l'erreur est la suivante :
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'force DESC LIMIT 0,6' at line 1

Merci d'avance...

3 réponses

Messages postés
18557
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 288
FORCE doit être une fonction ou clause MySQL, donc c'est comme si ton champ s'appelait "where".
Mets "force" entre `: `force`
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

C'était exactement ça, merci beaucoup j'ai appris quelque chose =)
j'ai la meme erreur je cherhce je voi pas voici mon erreur:

Erreur SQL !INSERT INTO info(id_info,agef,niveauf,activitef,occupationf,ret,incitationf,extraitf,regionf,departementf,prefecturef,communef,villef,structuref,npiecef,santef,nbrepdgif,problemef,piececours,expirationf,enceintef,pkquitte,priorite1,priorite2,priorite3,acceptef,conditionf,docadm) VALUES('','AGE','NIVEAU D INSTRUCTION','SECTEUR D ACTIVITE','OCCUPATION PRINCIPALE','SOUHAITEZ-VOUS RETOURNER','INCITATION RETOURNER','EXTRAIT ENFANTS','REGION','','','','','DE QUI QUEL STRUCTURE RECEVOUS DE L AIDE','N PIECE HAITUEL','PROBLEME DE SANTE','COMBIEN DE PDGi','QUELS SONT VOS PRBLME ?','PIECES D'IDENTITE EN COURS DE VALIDITE','','GROUPE VUNERABLE','POURQUOI AVOIR QUITTE','PRIORITE1','PRIORITE2','PRIORITE3','PENSEZ VOUS AVOIR ETE BIEN ACCEPTE','QUE PERCEVEZ VOUS DE VOS CONDITIONS','')
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'IDENTITE EN COURS DE VALIDITE','','GROUPE VUNERABLE','POURQUOI AVOIR QUITTE','PR' at line 1
Messages postés
18557
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 288
Le problème se situe ici :
,'PIECES D'IDENTITE EN COURS DE VALIDITE',

Merci de lire les erreurs et de chercher.