Largeur textarea
Résolu
jeremyyyyy
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Meoran Messages postés 1566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Meoran Messages postés 1566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En voulant faire un formulaire de contact, je me suis rendu compte qu'il y avait un problème avec mon "textarea". En effet, la largeur n'est pas la même quand je passe IE à Firefox.
Est-ce que quelqu'un a une solution pour avoir une largeur identique ?
Merci beaucoup
En voulant faire un formulaire de contact, je me suis rendu compte qu'il y avait un problème avec mon "textarea". En effet, la largeur n'est pas la même quand je passe IE à Firefox.
Est-ce que quelqu'un a une solution pour avoir une largeur identique ?
Merci beaucoup
4 réponses
Je viens de trouver, il suffit de faire
<textarea rows="6" name=Message style="width=100%"></textarea>
Merci bien ;)
<textarea rows="6" name=Message style="width=100%"></textarea>
Merci bien ;)