Probleme FTP numéricable

Résolu/Fermé
smikpaf Messages postés 330 Date d'inscription lundi 29 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 - Modifié par smikpaf le 29/04/2011 à 22:05
 pafsmik - 12 oct. 2011 à 11:07
Bonjour,

J'ai programmer un site web en HTML et CSS et j'aimerai le mettre en ligne gratuitement grace à mon FAI j'ai donc fait la procédure sur le site de numéricable et me suit attaqué a la configuration de file zilla

j'ai rentrer l'hôte: perso.numericable.fr
type d'autentification: normale
identifiant: adresse email (avant le @noos.fr)
et le mot de passe: ***********

voila ce qu'il m'affiche quand je tente une conection:

Réponse : 220-FTP server ready. 
Réponse : 220 This is a private system - No anonymous login 
Commande : USER p******n 
Réponse : 331 User p******n OK. Password required 
Commande : PASS ********** 
Réponse : 530 Authentication failed, sorry 
Erreur : Erreur critique 
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur

A voir également:

3 réponses

Yo tu as mis la réponse à ta question en copiant le log de filezila:

Réponse : 220 This is a private system - No anonymous login

Ce message sembles indiquer que tu n'as pas mis de login.
Si ce n'est pas le cas ceci indiques que ce n'est pas le bon identifiant ou mot de passe.

Réponse : 530 Authentication failed, sorry

Donc c'est une erreur d'authentification, essaie de contacter le support(plus facile à dire qu'à faire), vois si il y pas quelque chose à valider pour créer l'espace perso, vérifies les identifiants et le cas échéants demande en de nouveau.

Normalement la configuration des ports passe toute seule avec filezila, mais si tu as besoin d'un port particulier tu devrait recevoir ça en même temps que les identifiants.
Bonne chance.

edit:Tu as bien mis pour l'adresse du serveur une adresse qui commences par ftp et non http sinon ça peut pas marcher.
0
smikpaf Messages postés 330 Date d'inscription lundi 29 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 16
29 août 2011 à 23:50
c'est bon j'ai réussi a configurer file zilla merci
0
Bonjour, peut tu me dire ce que tu as dû modifier pour configurer filezilla, par rapport à ce que tu as posté au début....

Merci d'avance,
0