[HTML/Bases de Données] Activer du code html

Résolu/Fermé
CactusDrummer - Modifié par CactusDrummer le 12/10/2011 à 00:32
 CactusDrummer - 12 oct. 2011 à 01:46
Bonjour,

Je crée un site qui gère ses news via php/mysql. J'ai donc une interface admin pour insérer de nouvelles news, toujours tout ok.
Là ou ca ne va pas, c'est que quand j'insère des balises html dans une news, elle ressort inactive dans ma page d'index (ou sont affichées les news).
Donc écriture dans un textarea => envoi dans la base de données . Puis base de données => page d'index pour affichage des news.


J'ai parcouru le web et le seul truc que j'ai trouvé c'était un mec qui se faisait taper sur les doigts car il voulait executer du code html en sortie d'une base de données.


Est il possible de m'expliquer comment résoudre mon problème ? je peux fournir mon code et mes tables de données, mais je pense pas que le problème vienne de là...

A voir également:

2 réponses

BloodyAngel Messages postés 1479 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juin 2018 401
12 oct. 2011 à 00:59
Hello,
tu sais nous envoyer un peu de code ? Celui où tu enregistres ta news et celui où tu l'affiches ?
0
CactusDrummer
12 oct. 2011 à 01:46
Bonjour à tous.

C'est très intéressant parce que cela fait 2 jours que je me casse la tête sur le problème... et je le résous au moment de ce post.

Alors mon problème était un petit htmlentities qui restait à se balader là ou il ne faut pas, rien que ca.

Navré pour l'étourderie .
0