Besoin d'une astuce pour photoshop
Résolu
Ryku666
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jody -
jody -
Salut, alors voila j'ai décidé de me lancer dans la retouche photo et le photomontage via photoshop.
J'utilise photoshop cs4, et je bloque déja sur une manip qui pourtant doit etre tres simple mais je ne trouve pas de moi meme :s
En voulant détourer une personne sur une photo a l'aide du lasso, je n'arrive pas a me déplacer sur la photo quand celle ci est "zoomée" je ne trouve pas de touche de raccourcis pour faire bouger la photo sans avoir a relacher le clic gauche de la souris enfoncé... et dès que je lache, ca me fait une sélection plus que fantaisiste :(
Je suppose que la solution a mon probleme est toute simple mais j'ai beau chercher je ne trouve pas ^^ un coup de main? Merci d'avance.
Ryku666
J'utilise photoshop cs4, et je bloque déja sur une manip qui pourtant doit etre tres simple mais je ne trouve pas de moi meme :s
En voulant détourer une personne sur une photo a l'aide du lasso, je n'arrive pas a me déplacer sur la photo quand celle ci est "zoomée" je ne trouve pas de touche de raccourcis pour faire bouger la photo sans avoir a relacher le clic gauche de la souris enfoncé... et dès que je lache, ca me fait une sélection plus que fantaisiste :(
Je suppose que la solution a mon probleme est toute simple mais j'ai beau chercher je ne trouve pas ^^ un coup de main? Merci d'avance.
Ryku666
A voir également:
- Besoin d'une astuce pour photoshop
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photoshop découper une image en plusieurs parties - Forum Illustrator
- Photoshop noir et blanc bloqué ✓ - Forum Photoshop
6 réponses
Yeah ^^ merci c'était vraiment tout bete mais je n'avais pas pensé a la barre d'espace =) Merci beaucoup bonne journée!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question