Cacher des optionbutton en vba excel
Résolu
ch'duj
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
ch'duj Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 8 nov. 2011 à 16:53
ch'duj Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 8 nov. 2011 à 16:53
A voir également:
- Optionbutton vba excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
4 réponses
Bonjour,
Il vous suffit de régler la propriété visible de vos OptionButton, au choix, sur True ou sur False...
Exemple :
Au clic dans un checkbox, on affiche les optionbutton 2 et 3 si le checkbox est coché ou non...
Il vous suffit de régler la propriété visible de vos OptionButton, au choix, sur True ou sur False...
Exemple :
Au clic dans un checkbox, on affiche les optionbutton 2 et 3 si le checkbox est coché ou non...
Private Sub CheckBox1_Click() If UserForm1.CheckBox1.Value = True Then UserForm1.OptionButton2.Visible = False UserForm1.OptionButton3.Visible = False Else UserForm1.OptionButton2.Visible = True UserForm1.OptionButton3.Visible = True End If End Sub
Merci, mais en fait ce qui m'ennuie c'est de pouvoir faire une boucle, et de pouvoir indicer le 1 .... 12 de optionbutton.
si je n'ai rien dans l'intitulé de optionbutton alors mon optionbutton est invisible
Afin de minimisé l'écriture.
merci de ton aide
si je n'ai rien dans l'intitulé de optionbutton alors mon optionbutton est invisible
Afin de minimisé l'écriture.
merci de ton aide