Affichage d'image en Java
Résolu/Fermé
A voir également:
- Affichage d'image en Java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
J'ai essayé de remplacer
par
La fonction
me renvoie bien true, mais toujours rien ne s'affiche. Si à la place d'afficher le BufferedImage je l'enrengistre en png, le fichier image est vide.
repaint()
par
paint(img.getGraphics());
La fonction
graph.drawImage(img, 0, 0, null)
me renvoie bien true, mais toujours rien ne s'affiche. Si à la place d'afficher le BufferedImage je l'enrengistre en png, le fichier image est vide.
Utilisateur anonyme
3 nov. 2011 à 18:41
3 nov. 2011 à 18:41
Salut,
Mais quelles coordonnées contient le tableau matrix, où est-il créé ?
Quelles types de figures veux-tu dessiner ?
Dan
Mais quelles coordonnées contient le tableau matrix, où est-il créé ?
Quelles types de figures veux-tu dessiner ?
Dan
Pour l'instant pour faire des tests, je passe simplement {1.0, 2.0, 3.0}. Les abscisses sont elles tout simplement 1, 2, 3, 4,...
A therme j'aimerais avoir des courbes, mais dans un premier temps des simples points me conviendrais.
A therme j'aimerais avoir des courbes, mais dans un premier temps des simples points me conviendrais.
Utilisateur anonyme
6 nov. 2011 à 07:50
6 nov. 2011 à 07:50
Salut,
Cette petite classe permet d'afficher une "courbe" composée de points successifs.
Cordialement,
Dan
Cette petite classe permet d'afficher une "courbe" composée de points successifs.
import javax.swing.*; import java.awt.*; public class DessinerDesPoints extends JFrame { private int x, y; private int w = 0; private int h = 0; private String point = "."; private static Font font10; // POUR LES POINTS public DessinerDesPoints() { super("DESSINER DES POINTS."); // titre setSize(400, 400); // dimensions frame setDefaultCloseOperation(JFrame.EXIT_ON_CLOSE); setVisible(true); } public void paint(Graphics g) { //dimensions de la frame w = getSize().width; // selon l'écran h = getSize().height; // selon l'écran super.paint(g); // COULEUR ET TAILLE DU POINT g.setFont(font10); g.setColor(Color.RED); //sachant que w = 400 et h = 400 x = -1; // pour commencer en 0 lors de la première incrémentation de x dans la bouclewhile y = h+1; //soit y = 401 pour commencer en 400 boolean encore = true; while(encore) { if( (x < w) || (y > -1) ) { x++; y--; // affichage d'un point au coordonnées x/y g.drawString(point, x, y); } else break; } } public static void main(String[] args) { font10 = new Font("Arial", Font.BOLD, 10); new DessinerDesPoints(); } }
Cordialement,
Dan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question