Transférer site web sur autre URL

Résolu
mel.iissa.67 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mel.iissa.67 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai créer un site avec le nom de domaine .ass0.fr . J'ai là acheté un autre nom de domaine .fr et j'aimerais mettre mon site sur ce nom de domaine.

Comment ça marche ?

Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   782

Bonjour,

Prend contact avec ton hebergeur =)
0
mel.iissa.67 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Mon hébergeur c'est Olympe-network. Il faut le faire directement dans le compte personnel ou pas ? Et si oui, comment faire ?

Merci Apatik.

0
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   782

Je ne connais pas exactement cet hébergeur, mais normalement tu as un endroit ou tu peux leur indiquer ton nom de domaine.
Au pire, ils doivent bien avoir une assistance téléphonique non?
0
mel.iissa.67 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Si possible j'aimerais pouvoir le régler d'une autre manière que par téléphone .

Merci.

Toujours pas trouvé la réponse à ma question :-( .

0

Par téléphone ils te donneront la procédure :)
0

:(
0