Problème de concanténantion
Résolu
glodybiss
Messages postés
440
Membre
Dernière intervention
-
glodybiss Messages postés 440 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
glodybiss Messages postés 440 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci de concaténation, j'essaie d'inserer dans ma base des données une date avec le format YYY-MM-JJ mais je suis bloqué avec ce message :
Voici le code php
voici le code html
J'ai un souci de concaténation, j'essaie d'inserer dans ma base des données une date avec le format YYY-MM-JJ mais je suis bloqué avec ce message :
Parse error: parse error in C:\wamp\www\internetService\nouveauSurvey.php on line 45
Voici le code php
"'.mysql_escape_string($_POST['dateinstallation']('Y-m-d'))'"
voici le code html
<td>Date installation</td> <td > <select class="select" name="dateinstallation" value="<?php if (isset($_POST['dateinstallation'])) echo htmlentities(trim($_POST['dateinstallation'])); ?>" ><option>date</option> <option>1</option> <option>2</option> <option>3</option> <option>4</option> <option>5</option> <option>6</option> <option>7</option> <option>8</option> <option>9</option> <option>10</option> <option>11</option> <option>12</option> <option>13</option> <option>14</option> <option>15</option> <option>16</option> <option>17</option> <option>18</option> <option>19</option> <option>20</option> <option>21</option> <option>22</option> <option>23</option> <option>24</option> <option>25</option> <option>26</option> <option>27</option> <option>28</option> <option>29</option> <option>30</option> <option>31</option> </select> <select> <option>Mois</option> <option>Janvier</option> <option>Février</option> <option>Mars</option> <option>Avril</option> <option>Mai</option> <option>Juin</option> <option>Juillet</option> <option>Août</option> <option>Septembre</option> <option>Octobre </option> <option>Novembre</option> <option>Decembre</option> </select> <select> <option>Année</option> <option>2009</option> <option>2010</option> <option>2011</option> <option>2012</option> </select> </td> </tr> <tr>
1 réponse
salut,
c'est marrant parce que tu donne beaucoup de code html inutile et seulement une ligne de php où se trouve le problème :/
est ce que tu pourrais nous donner quelques lignes de php (dont la fameuse ligne 45)
mais bon malgrés ça, l'erreur est très claire, il y as une erreur de ponctuation, tu as oublié un ;
c'est marrant parce que tu donne beaucoup de code html inutile et seulement une ligne de php où se trouve le problème :/
est ce que tu pourrais nous donner quelques lignes de php (dont la fameuse ligne 45)
mais bon malgrés ça, l'erreur est très claire, il y as une erreur de ponctuation, tu as oublié un ;
glodybiss
Messages postés
440
Membre
Dernière intervention
9
Ok, je t'envoie le code Vordano
glodybiss
Messages postés
440
Membre
Dernière intervention
9
Oups ! Je viens de trouver c'était un (.) point qui manquait. Merci infiniment.