Mon site ne demarre pas à la page index
Résolu
claztum
Messages postés
552
Membre
Dernière intervention
-
claztum Messages postés 552 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
claztum Messages postés 552 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai crée un site, et je lai hébergé chez Voila, lorsque je visionne le site sur voila, le site demarre bien sur la page index.
Sur le Internet Explorer lorsque je tappe les mots cle, je retrouve trois sites, mais sur chaque site, une fois ça demarre a la page 1, une fois ça demarre a la page 2, une fois a la page 3, mais ça ne demarre jamais a la page index?
Peut-on regler ce probleme? Merci pour vos solutions.
J'ai crée un site, et je lai hébergé chez Voila, lorsque je visionne le site sur voila, le site demarre bien sur la page index.
Sur le Internet Explorer lorsque je tappe les mots cle, je retrouve trois sites, mais sur chaque site, une fois ça demarre a la page 1, une fois ça demarre a la page 2, une fois a la page 3, mais ça ne demarre jamais a la page index?
Peut-on regler ce probleme? Merci pour vos solutions.
A voir également:
- Mon site ne demarre pas à la page index
- Windows ne démarre pas - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Supprimer page word - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
11 réponses
Comment se nomme précisément la page index?
A quoi ressemble l'arborescence de votre site?
Merci beaucoup!
A quoi ressemble l'arborescence de votre site?
Merci beaucoup!
Comment sont disposée les pages dans votre site.
par exemple, si le dossier site s'appel site, on aura par exemple:
site
- index.html
- page1.html
-page2.html
- css
-- pagecss1.css
--pagecss2.css
etc.
(j'ai fait au mieux X,D)
Sinon c'est étrange. Votre page porte un nom standard pour l'utilisation en page d'accueil :/ ça doit etre lié à l'arborescence.
par exemple, si le dossier site s'appel site, on aura par exemple:
site
- index.html
- page1.html
-page2.html
- css
-- pagecss1.css
--pagecss2.css
etc.
(j'ai fait au mieux X,D)
Sinon c'est étrange. Votre page porte un nom standard pour l'utilisation en page d'accueil :/ ça doit etre lié à l'arborescence.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai chargé mes pages chez Voila, ensuite j'ai fais un rafraichissement, et le classement des page c'est fait de cette manière: 01,02,03, etc... jusqu'à un certain point, ensuite c'est classé pele mele, le fichier Index se trouve au milieu des autres fichiers.
Salut
Google ou Bing recherchent les "mot clés".
Si les mots tapés se trouvent en page 2, Google te proposera la page 2 de ton site.
Google ou Bing recherchent les "mot clés".
Si les mots tapés se trouvent en page 2, Google te proposera la page 2 de ton site.
Salut Ch93
Je crois que tu as raison, je vais rectifier ma page index pour qu'il y ai les mots cle.
Après je verrai si cela ce modifie sur le moteur de recherche.
Je crois que tu as raison, je vais rectifier ma page index pour qu'il y ai les mots cle.
Après je verrai si cela ce modifie sur le moteur de recherche.