Sos IMAGE de mon écran penchée!!!!!!
Résolu
LittleRedRidingHood
-
LittleRedRidingHood -
LittleRedRidingHood -
Bonjour,
Alors voilà j'ai un gros probleme:
Mon lapin a sauter sur mon clavier et depuis l'image de mon égran à pivoté sur la gauche. Il a appuyer sur plein de bouton le coquin! Alors je dois lire la tête penchée :/
Je n'y connais ABSOLUMENT RIEN en informatique, alors pouriez vous me dire comment faire pour le remettre droit svp?
Merci d'avance
PS:désolé pour les fautes d'ortographe, dur de corriger en se démontant la tête et surtout, de diriger la souris!!
Alors voilà j'ai un gros probleme:
Mon lapin a sauter sur mon clavier et depuis l'image de mon égran à pivoté sur la gauche. Il a appuyer sur plein de bouton le coquin! Alors je dois lire la tête penchée :/
Je n'y connais ABSOLUMENT RIEN en informatique, alors pouriez vous me dire comment faire pour le remettre droit svp?
Merci d'avance
PS:désolé pour les fautes d'ortographe, dur de corriger en se démontant la tête et surtout, de diriger la souris!!
A voir également:
- Sos IMAGE de mon écran penchée!!!!!!
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Image iso - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
6 réponses
Bonjour
Essaie avec ceci (avec clavier)
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/713-remettre-l-affichage-d-un-pc-a-l-endroit/
@+
Essaie avec ceci (avec clavier)
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/713-remettre-l-affichage-d-un-pc-a-l-endroit/
@+
MERCIIIIIIIIIIII Transat !!!!!!!!
Youpi! tout est revenu dans l'ordre.
Il fallait bien faire CLTR + ALT + FLECHE
Merci également aux autres qui ont essayer de m'aider
Merci 12345678 de fois!
Au revoir et à bientôt pour de nouvelles péripéties avec mon ordi et mon lapin ! ( y s'aime pas trop tous les deux --')
BYE!
Youpi! tout est revenu dans l'ordre.
Il fallait bien faire CLTR + ALT + FLECHE
Merci également aux autres qui ont essayer de m'aider
Merci 12345678 de fois!
Au revoir et à bientôt pour de nouvelles péripéties avec mon ordi et mon lapin ! ( y s'aime pas trop tous les deux --')
BYE!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question