Blender 2.6 configuration
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smallyon
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Modifié par smallyon le 17/11/2011 à 00:43
smallyon Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2011 - 25 nov. 2011 à 00:17
smallyon Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2011 - 25 nov. 2011 à 00:17
A voir également:
- Blender 2.6 configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télécharger blender - Télécharger - 3D
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configuration chromecast - Guide
2 réponses
loupierro
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Modifié par loupierro le 17/11/2011 à 16:54
Modifié par loupierro le 17/11/2011 à 16:54
Salut Smallyon,comme tu dois le savoir,Cycles n'est pas encore incorporé à la version officielle de Blender,il le seras peut-être avec la 2.61 (vers mi-Décembre),voir la 2.62 (avril-mai),c'est un moteur de rendus,bien que très prometteur,qui n'en ai qu'à ces début,il y as encore pas mal de bug et surtout encore beaucoup de boulot pour les développeurs. Ta config est correcte,pour faire des rendus en CPU,maintenant,tu n'est pas équipé pour les faire en GPU,d'où temps de rendu plus long.
Tu pourrais peut être essayer une autre "builds",je sais pas sur quel OS tu tourne,mais je viens de voir sur GraphicAll.org ,une "build" pour windows 64B qui est sortis il y as 4h.
Si tu veut,poste moi ton ".blend" et j'y jette un coup d'oeil.
Dans tout les cas,bien que de superbes rendus soit déjà possible avec Cycles,il faudras attendre un moment,pour qu'il soit,stable,complet et opérationnel à fond.
800 passe pour une image,avec du verre,c'est peut être un peu just,j'ai lus et vus des images rendus avec 3000 passes,pour qu'il soient bon.
Perso,les essais que j'ai effectué mon mené jusqu'à 1200 passes pour le rendus "final". ;)
J'ai essayé d'être le plus court et simple possible.
Bon après midi.
Pierro.
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous"M.K.GANDHI
Tu pourrais peut être essayer une autre "builds",je sais pas sur quel OS tu tourne,mais je viens de voir sur GraphicAll.org ,une "build" pour windows 64B qui est sortis il y as 4h.
Si tu veut,poste moi ton ".blend" et j'y jette un coup d'oeil.
Dans tout les cas,bien que de superbes rendus soit déjà possible avec Cycles,il faudras attendre un moment,pour qu'il soit,stable,complet et opérationnel à fond.
800 passe pour une image,avec du verre,c'est peut être un peu just,j'ai lus et vus des images rendus avec 3000 passes,pour qu'il soient bon.
Perso,les essais que j'ai effectué mon mené jusqu'à 1200 passes pour le rendus "final". ;)
J'ai essayé d'être le plus court et simple possible.
Bon après midi.
Pierro.
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smallyon
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25 nov. 2011 à 00:17
25 nov. 2011 à 00:17
merci piérro pour toute ces référances je vais me régaler :)
Modifié par smallyon le 20/11/2011 à 23:25
Encore une fois merci :).
22 nov. 2011 à 11:03
Si je t'ai proposé de jeter un coup d'oeil à ton "blend",c'est juste pour voir s'il y as moyen de l'améliorer ( en fonction de mes compétence.)
Par contre,c'est pas avec ton "blend",que je pourrais voir sous quel OS tu tourne,donc pour avoir la dernière "build" correspondant à ton OS,regarde sur Graphicall (tu peut y trouver jusqu'à 20 nouvelles build/jour.)
Maintenant,si Cycles t'interresse beaucoup,je te conseille vivement,une discussion de quelques 200 pages sur le forum Blender Artists ,une mine d'or (en anglais),ainsi qu'une trentaine de pages sur le Blender Clan et pour finir le Wiki Cycles ,voilà de quoi assouvir ta soif de ce petit moteur très prometteur.
Bonne ,journée.
Pierro.