Besoin de votre avis...

Résolu
Ralph_Lauren Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ralph_Lauren Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voilà, je viens de réaliser un montage avec After Effects, plus précisément une introduction pour ma page YouTube, seulement, j'ai envie mettre un son en fond de ce montage, mais je ne sais pas exactement ce qui correspondrait le mieux pour celui-ci.

Montage : http://www.mattrunks.com/tutoriaux/transition-de-texte-twister-et-cubes-3d-dynamiques/?tab=2

Donc, dans un premier temps, pensez-vous qu'il soit nécessaire de mettre un son à cette introduction ?

Deuxièmement, quel genre de son choisir ?

Cordialement

2 réponses

EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   318

Un son rendrait la chose plus dynamique mais bon pour le son il faudrait juste un effet qu'il te faudra définir toit même.
Je peux juste te faire quelques propositions :
Un son de laser
Un son genre avion à réaction
Un son de verre
Un son de pierre...
Etc...

Enfin bon il faudrait que ça concorde avec ce que tu vois. En quoi sont fait les cubes ? Quelle matière ? Mais bon tant que tu trouves que ça va, pourquoi pas.
0
Ralph_Lauren Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai finalement mis la main sur ce que je voulais.

Merci à toi en tous cas.

Cordialement
0