[format jpeg]
Résolu
birget
-
personne -
personne -
Bonjour,
je n'arrive pas à changer le format d'une photo que j'ai prise avec un appareil numérique et mise dans mes images.
Je voudrais ma mettre dans un logiciel de travail pour décorer celui ci.
Dans ce logiciel il me dise extension obligatoire en format jpg
La photo fait 1194 ko
Comment dois je faire
Merci de me donner une réponse
BB
je n'arrive pas à changer le format d'une photo que j'ai prise avec un appareil numérique et mise dans mes images.
Je voudrais ma mettre dans un logiciel de travail pour décorer celui ci.
Dans ce logiciel il me dise extension obligatoire en format jpg
La photo fait 1194 ko
Comment dois je faire
Merci de me donner une réponse
BB
A voir également:
- [format jpeg]
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
9 réponses
Je voudrais convertir une photo qui se trouve sur word en en format jpeg. merci de m'indiquer comment faire.
bonjour birget,
essai, ceci :
ouvre, ta photo avec par exemple :http://www.univ-lemans.fr/~jfm/irfanview/ et enregistre sous format jpeg,ce logiciel prends en charge de nombreux formats.
en esperant que cela puisse t'aider
a++++++
essai, ceci :
ouvre, ta photo avec par exemple :http://www.univ-lemans.fr/~jfm/irfanview/ et enregistre sous format jpeg,ce logiciel prends en charge de nombreux formats.
en esperant que cela puisse t'aider
a++++++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
merci à tous ça a marché pour la le format de la photo
mais j'aurai bien besoin de vos lumières car je suis une mémé nouvellement branché informatique et cie!!!
alors je galère et je rame pas mal pour arriver à me servir de mon pc et d'utiliser internet correctement sans faire trop de bétises.
à plus tard
bb
merci à tous ça a marché pour la le format de la photo
mais j'aurai bien besoin de vos lumières car je suis une mémé nouvellement branché informatique et cie!!!
alors je galère et je rame pas mal pour arriver à me servir de mon pc et d'utiliser internet correctement sans faire trop de bétises.
à plus tard
bb