Publicité de blog
Résolu
vincentleportel
Messages postés
18
Statut
Membre
-
vincentleportel Messages postés 18 Statut Membre -
vincentleportel Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai appris que sur des blogs connu, on pouvais faire de la pub pour un magasin, et ce magasin nous payer les visiteurs du blog cliquer sur la pub. J'ai un blog sur "sportblog" et il démarre plutôt bien, j'aimerai savoir comment on fait pour faire de la publicité pour un magasin (avec son accord évidament), quelle sont les démarches à suivre..
Merci d'avance
J'ai appris que sur des blogs connu, on pouvais faire de la pub pour un magasin, et ce magasin nous payer les visiteurs du blog cliquer sur la pub. J'ai un blog sur "sportblog" et il démarre plutôt bien, j'aimerai savoir comment on fait pour faire de la publicité pour un magasin (avec son accord évidament), quelle sont les démarches à suivre..
Merci d'avance
A voir également:
- Publicité de blog
- Creer un blog - Guide
- Supprimer publicité - Guide
- Bloquer publicité youtube - Accueil - Streaming
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Forum Logiciels
- Publicité sms - Guide
4 réponses
Pourquoi ne pas installer google add, google va mettre automatiquement les pubs qui sont en rapport avec ton site.
Tu peu contacter les annonceurs en direct mais ça prends du temps et il faut que ton site fasse un très gros trafic pour les intérésser.
Tu peu contacter les annonceurs en direct mais ça prends du temps et il faut que ton site fasse un très gros trafic pour les intérésser.
Ce que tu peux faire c'est :
-contacter le magasin que tu désire pour mettre la pub en lui demandant son avis (trouve l'@mail sur le site )
-contacter le magasin que tu désire pour mettre la pub en lui demandant son avis (trouve l'@mail sur le site )
Toi, t'as regardé 100% MAG hier ^^. Normalement c'est possible. Moi aussi j'aimerais le faire. Je n'ai peut être pas apporté une réponse à ta question ...