Comment obtenir cette effet?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je dois faire un site et j'aimerais faire quelque chose dans ce gout là!
J'aimerais savoir si vous savez quels codes ils ont utilisé pour passer d'un page à l'autre avec cette effet glissé?? Je suppose que se n'est pas du HTML.
MERCI
Je dois faire un site et j'aimerais faire quelque chose dans ce gout là!
J'aimerais savoir si vous savez quels codes ils ont utilisé pour passer d'un page à l'autre avec cette effet glissé?? Je suppose que se n'est pas du HTML.
MERCI
A voir également:
- Comment obtenir cette effet?
- Effet miroir word - Guide
- Obtenir windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Wetransfer obtenir un lien - Guide
- Comment obtenir son adresse ip - Guide
- Nous essayons d’obtenir l’accès sécurisé dont notre conducteur a besoin pour cette livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Re,
si tu regarde dans le code source, on peut voir qu'il appelle la bibliothèque Jquery ainsi que des plugins :
Je pense que l'effet vient de jquery-slider.
si tu regarde dans le code source, on peut voir qu'il appelle la bibliothèque Jquery ainsi que des plugins :
<script type="text/javascript" src="https://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1.4.4/jquery.min.js"></script> <script type="text/javascript" src="scripts/nbw-parallax.js"></script> <script type="text/javascript" src="scripts/jquery.localscroll-1.2.7-min.js"></script> <script type="text/javascript" src="scripts/jquery.scrollTo-1.4.2-min.js"></script> <script type="text/javascript" src="scripts/jquery.inview.js"></script> <script type="text/javascript" src="scripts/basic-jquery-slider.js"></script> <!--make html5/css3 visible for IE old browsers--> <script type="text/javascript" src="scripts/modernizr.custom.89341.js"></script> <script type="text/javascript" src="scripts/hippo_ajax_form.js"></script>
Je pense que l'effet vient de jquery-slider.