Créer un forum professionnel

Résolu
JésusLeGrec Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
iryjob Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dois créer un forum pour mon lycée. Sauf que tous les forums que j'ai essayé n'ont pas du tout une url professionnelle. Ils sont tous du genre monforum.truc.com alors que je souhaiterai une url du genre monforum.com.
De plus, j'aimerais aussi un forum avec une administration facile.

Qu'avez vous à me proposer ?

Merci d'avance !

3 réponses

iryjob Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

bonjour,
si vous voulez avoir votre propre forum comme : www.votreforum.com, le mieux c'est d'acheter un nom de domaine et installer dessus votre site forum (c'est a dire, ne pas créer un sous domaine pour mettre votre forum).
Et si vous voulez avoir une administration facile, il n'y a que les CMS qui peuvent répondre a vos besoins car ils sont adaptes pour.
0
JésusLeGrec Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci beaucoup !
C'est ça !

Au passage, j'aime bien ta signature ^^
0
iryjob Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

tout le plaisir est pour moi.
au fait, marquer le sujet 'résolu', si votre problème est résolu. Bonne continuation a vous.
0

looool, c'etait deja fait! excuse! hi hi hi
0