Cellules Variable Excel Fonction | VB.net
Résolu
Xineroks
Messages postés
158
Membre
Dernière intervention
-
Xineroks Messages postés 158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Xineroks Messages postés 158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Cellules Variable Excel Fonction | VB.net
- Fonction si et excel - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Verrouiller cellules excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
3 réponses
Bonjour,
peut être qu'en écrivant
Cordialement.
peut être qu'en écrivant
wsExcel.Cells(newcell, i).Value = "=SOMME(" & wsExcel.Cells(6, i).address & ":" & wsExcel.Cells(newcell - 1, i).address & ")"ça fonctionne ?
Cordialement.
Eh bah dis donc, fallait le savoir que c'était .address ^^.
Encore une fois grâce à toi j'arrive à avancer ! Tes aides me permettent de faire beaucoup de choses. Je te remercie sincèrement chossette9 !
Cordialement,
Xineroks
Encore une fois grâce à toi j'arrive à avancer ! Tes aides me permettent de faire beaucoup de choses. Je te remercie sincèrement chossette9 !
Cordialement,
Xineroks
Mais de rien !
Pour l'explication, si tu n'utilise pas .Address, le programme prend par défaut .Value, ce qui signifie la valeur de la cellule. si tes deux cases, situées on va dire B6 et B14, et qu'elles contiennent "toto" et "titi", alors ta formule te demandait de faire la somme de toto à titi. Avec le .Address, tu demandes à faire la somme de B6 à B14.
Cordialement.
Pour l'explication, si tu n'utilise pas .Address, le programme prend par défaut .Value, ce qui signifie la valeur de la cellule. si tes deux cases, situées on va dire B6 et B14, et qu'elles contiennent "toto" et "titi", alors ta formule te demandait de faire la somme de toto à titi. Avec le .Address, tu demandes à faire la somme de B6 à B14.
Cordialement.