2 problèmes avec ma Bamboo Fun Pen & Touch S

Résolu/Fermé
sissy - Modifié par sissy le 1/06/2011 à 20:55
zkeazefr Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 - 24 janv. 2012 à 11:49
Bonjour, hier j'ai reçu ma Bamboo Fun Pen & Touch S (Small) et j'ai deux problèmes:

1er problème:
J'ai voulu télécharger Photoshop Elements 8 sur le site de Wacom mais après le téléchargement lors de l'extraction des fichiers un message me dis: "Un problème s'est produit lors de l'extraction de l'archive. Téléchargez à nouveau Adobe Photoshop Elements 8" j'ai retéléchargé plusieurs fois, j'ai même redémarrer mon ordinateur mais j'ai toujours le même problème.

2ème problème:
Lorsque j'utilise un logiciel d'imagerie numérique et de peinture comme The Gimp, ArtRage, Photophiltre etc... la surface active de ma tablette ne prend que la partie supérieur gauche de l'écran au lieu de prendre tout l'écran et je ne sais pas comment régler ça.

Pouvez-vous m'aider s'il-vous-plaît
A voir également:

2 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
1 juin 2011 à 22:27
Bonsoir,

Pour avoir autant de problèmes une Wacom est soit très mal installée soit a un défaut de fabrication. Autre possibilité ton OS est un Millenium ou un Vista...
Désintalles ton pilote de tablette et fais un nettoyage du registre par exemple avec CCleaner si tu est avec Vista ou Seven et RegSeeker si tu es sous XP, ré-installes ton pilote avec le bon disque (il y en avait deux avant: un pilote et installation et un applications), pour ce qui est de ton message à l'essai d'installation de Elements soit il te manque un truc sur ton PC soit ton téléchargement est corrompu pour une raison X...
Pour l'install (jamais eu de problème avec mes Wacom) tu installes le pilote et quand la tablette est demandée tu la branches dans la prise USB et l'installation va se terminer proprement, un petit redémarrage de l'ordi ne peut pas faire de mal. Pour Elements tu te déconnectes d'Internet, tu fermes ton antivirus et tes logiciels anti trucs et machins et tu tentes une nouvelle installation. Ca devrait marcher.
Pour ce qui est de l'histoire de partie seule d'écran je n'ai jamais vu alors c'est peut-être justement lié à une mauvaise install si ce n'est comme je te le disais au début à un défaut de fabrication ce qui est très rare sur les Wacom...

Luke.
3
Où puis-je télécharger Photoshop Element ? En ayant la tablette bien sûr.
(si vous pouviez mettre un lien , merci.)
0
zkeazefr Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012
24 janv. 2012 à 11:49
j'ai moi aussi un problème . puis-je savoir ou l'on peux télécharger artrage 3 et photoshop element 8 avec la tablette ? merci d'avance .
(si possible mettez un lien merci)
0
Merci beaucoup grâce à toi tout est régler le fait de réinstaller la tablette à régler le problème avec l'écran et le fait de désactiver mon anti-virus à permis à Photoshop Elements 8 d'être télécharger MERCI!!!
1
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
Modifié par Luke1 le 2/06/2011 à 16:15
Bonjour Sissy,

Bon, ben ce n'était pas grand-chose en fait. Les Wacom sont de très bonnes tablettes et même les meilleures du marché, normalement on n'a jamais de problème avec... ;-)
Maintenant il ne me reste plus qu'à te souhaiter de faire de belles choses avec cette tablette..

@+.

Luke.
0
bonsoir
comment on fait pour désinstaller son pilote de tablette?
0