Demande d'aide d'utilisation de CARIBOOST

Résolu/Fermé
ROSINE1201 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 - 15 févr. 2007 à 22:50
 ilkera - 23 janv. 2012 à 11:52
Bonsoir

je suis en train de créer un site avec le logiciel CARIBOOST FREE EDITION V1 j'ai fait mes pages et maintenant je voudrais les relier , ma page d'accueil a des boutons pr chaque activite et ensuite dans chaque page j'ai mis le descriptif de chaque activité. Comment relier les boutons avec les pages descriptives.

merci à l'avance de vos réponses

3 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
16 févr. 2007 à 02:26
Bonjour,

Un petit tour dans l'aide (succincte) ?
http://portal.cariboost.fr/doc_cariboost/crbst_12.html

Dans cette page, il est question de Créer un bouton.
À 2 reprises, dans les images illustrant leur propos, on peut voir de petites icônes.

Celle qui représente 2 maillons de chaîne, sous la Joconde, sert à ça.
Il te reste à désigner dans la liste la page que tu veux afficher.

Bon courage.
0
J'ai un site sur Cariboost premium et j'ai voulu changé la musique de toutes mes pages...
j'avais su installer une première fois la même musique sur toutes mes pages ... cette fois c'est une musique diffèrente sur 18 pages
j'entends sur mon ordinateur que celà fonctionne après la publication, mais les amis ne l'entendent pas
comment est ce possible ??? merci de votre aide... car mon site n'a plus de musique du tout visiblement ..
bien cordialement
0
MAG t'es un bille !
0
Salut tout le monde, j'ai créé un site internet à partir de cariboost, et j'aurais besoin d'avoir une version sur clé usb pour mon projet informatique en cours, vous sauriez si il est possible d'exporter mon site internet au format html ?
Si c'est pas possible, vous connaissez un logiciel gratuit aussi simple d'utilisation que cariboost ?

Merci
0
Salut,
Je ne comprend pas trop ce que tu veux faire, si tu vas dans l'emplacement de stockage par défaut:
\Mes documents\Cariboost2\xxxxxx\web_sites\site_1\$distant tu trouvera la copie de ton site en HTML, c'est cela que tu cherche?
Tu n'a qu'a simplement faire une copie de ce dossier sur ta clef USB
Cdt,
David
0
Bonjour fait une sauvegarde de ton site il va être compacté tu le mets sur ta clef USB et tu l'ouvre a partie de Cariboost sans le décompacté il le ferra tout seul. Tu peux aussi lui donner un autre nom et l’ouvrir. Tu auras deux versions du même site.
Bonne soirée Jean-Marc
0
salut a tous.
J'aimerais savoir s'il est possible de faire les modifications sur les fichiers publier par cariboost.
J'ai récupéré des fichiers créer par cariboost par FTP. Lorsque je fais des modification sur les pages récupéré, aucune modification n'est pris en compte.

Comment procéder à la modification. Le problème est que j'ai plus les fichier sourece
0