Filezilla/navigateur
Résolu
@shb
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
@shb Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@shb Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous, je suis depuis quelque temps chargé de la confection et de la mise en ligne d'un site web.
le confection est ok, sauf que aprés la mise en ligne grace à filezilla, lorsque je fais des modifications, je ne vois pas apparaitre ses modifications sur ma machine, alors que sur une autre machine ça affiche sans problem. à quoi est-ce dû svp, et pouvez vous m'aider à le resoudre.?
le confection est ok, sauf que aprés la mise en ligne grace à filezilla, lorsque je fais des modifications, je ne vois pas apparaitre ses modifications sur ma machine, alors que sur une autre machine ça affiche sans problem. à quoi est-ce dû svp, et pouvez vous m'aider à le resoudre.?
A voir également:
- Filezilla/navigateur
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Navigateur web - Guide
- Extension de navigateur - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
C'est surement du à la mémoire cache de ton navigateur. Lorsque tu fait une modification, vide ton cache :
Sur IE : OUTILS/HISTORIQUE DE NAVIGATION => SUPPRIMER => tu sélectionne tous se qui est cookies
Sur IE : OUTILS/HISTORIQUE DE NAVIGATION => SUPPRIMER => tu sélectionne tous se qui est cookies
vous avez pas une solution? c'est hyper stressant parce qu'il faut que je puisse visualiser sur ma machine au moins pour mieux bosser la dessus quoi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est bon j'ai la solution, merci à tous. Pour ceux que ça interesse de savoir comment vider le cache de leur navigateur http://www.libellules.ch/support/cache.php
merci à tous
merci à tous