Filezilla/navigateur

Résolu
@shb Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
@shb Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous, je suis depuis quelque temps chargé de la confection et de la mise en ligne d'un site web.
le confection est ok, sauf que aprés la mise en ligne grace à filezilla, lorsque je fais des modifications, je ne vois pas apparaitre ses modifications sur ma machine, alors que sur une autre machine ça affiche sans problem. à quoi est-ce dû svp, et pouvez vous m'aider à le resoudre.?
A voir également:

5 réponses

binoulrider Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

C'est surement du à la mémoire cache de ton navigateur. Lorsque tu fait une modification, vide ton cache :

Sur IE : OUTILS/HISTORIQUE DE NAVIGATION => SUPPRIMER => tu sélectionne tous se qui est cookies
2
@shb

oui je pensé aussi, je l'ai fait avec firefox mais rien (supprimer les cookies)
0
@shb Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous avez pas une solution? c'est hyper stressant parce qu'il faut que je puisse visualiser sur ma machine au moins pour mieux bosser la dessus quoi
0
Utilisateur anonyme

ce n'est pas les cookies qu'il faut supprimer mais LE CACHE !!
0
@shb Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, et comment on fait? j'utilise firefox et chrome comme navigateur
0
Utilisateur anonyme

précisément je peux pas dire, je n'utilise aucun des deux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est bon j'ai la solution, merci à tous. Pour ceux que ça interesse de savoir comment vider le cache de leur navigateur http://www.libellules.ch/support/cache.php
merci à tous
0