Recharger page mère d'une popup
Résolu
Kopros
Messages postés
595
Membre
Dernière intervention
-
Kopros Messages postés 595 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kopros Messages postés 595 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Une petite question sur du js, j'ai un peu de mal avec les relations des pages mères/filles.
Voilà la situation :
J'ai une page principale qui contient une iframe.
Dans cette iframe, j'ai une autre page à partir de laquelle j'ouvre une popup.
Quand on clique sur un bouton dans cette popup, je voudrais que la popup se ferme et que la page contenue dans l'iframe se recharge.
j'ai testé des trucs comme window.parent.reload(); mais ça bloque le script, ou window.parent.location.reload(); mais ça recharge la popup...
Comment faire ?
Une petite question sur du js, j'ai un peu de mal avec les relations des pages mères/filles.
Voilà la situation :
J'ai une page principale qui contient une iframe.
Dans cette iframe, j'ai une autre page à partir de laquelle j'ouvre une popup.
Quand on clique sur un bouton dans cette popup, je voudrais que la popup se ferme et que la page contenue dans l'iframe se recharge.
j'ai testé des trucs comme window.parent.reload(); mais ça bloque le script, ou window.parent.location.reload(); mais ça recharge la popup...
Comment faire ?
A voir également:
- Recharger page mère d'une popup
- Pile carte mere - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Comment traduire une page - Guide
Mais je crois que depuis que j'ai fait le post j'ai changé de manière de faire, j'utilise un overlay avec JQuery, ce qui a résolu le pb dont je parle dans ce topic.
Pourquoi l'iframe est à éviter absolument ?