Afficher des produits par identifiant
Résolu
TheBigNoob
-
AssassinTourist Messages postés 7838 Statut Contributeur -
AssassinTourist Messages postés 7838 Statut Contributeur -
Bonjour tout le monde ^^
bon voila j'ai un soucis je veux afficher des produits sur une page en php a partir d'une base de données. dans la base j'ai un ID, un libelle et un prix. je veux les afficher dans un tableau, mais je ne sais pas comment les afficher par ID. par exemple :
produit 1 lib, prix
produit 2 lib, prix
je sais qu'il faut passer par le sql mais j'y comprends rien ^^
voila si vous avez une idée...
bon voila j'ai un soucis je veux afficher des produits sur une page en php a partir d'une base de données. dans la base j'ai un ID, un libelle et un prix. je veux les afficher dans un tableau, mais je ne sais pas comment les afficher par ID. par exemple :
produit 1 lib, prix
produit 2 lib, prix
je sais qu'il faut passer par le sql mais j'y comprends rien ^^
voila si vous avez une idée...
A voir également:
- Un problème temporaire avec ce service s’est produit. réessayez. si ce message continue de s’afficher, réessayez plus tard.
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Service spouleur - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
3 réponses
Bonjour,
Cela passe par une requête php sur votre base en utilisant le langage sql comme vous a indiqué Joe =)
Cela passe par une requête php sur votre base en utilisant le langage sql comme vous a indiqué Joe =)
merci pour ces réponses, donc au niveau du sql je fais ça mais il ne m'affiche que le premier. faut-il faire une boucle pour passer au suivant ?
Dans la requête, il a toute la table, et il renvoie donc un tableau. Pour l'afficher, il faut donc faire une boucle au niveau de votre php.
Le premier lien sur Google => http://www.phpdebutant.org/article66.php
Le premier lien sur Google => http://www.phpdebutant.org/article66.php