Effet de ligne comme sur le logo MW3

Résolu
Ghostcreator55 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais pouvoir refaire l'effet de ligne colore comme sur le logo "mw3" vert sur un autre texte avec photoshop. (http://jootix.com/upload/DesktopWallpapers/cache/mw3-gun-1920x1080.jpg)
Est-ce que quelqu'un connait une technique ?

Merci d'avance ! :D

A voir également:

6 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Où est-il ce logo.Sur le lien ,il y en a une palanquée?Quelle page ?
On ne va pas le chercher sur tous les logos proposés car il ya 225 pages.

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
Ghostcreator55 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

J'ai mis le logo a côté dans le lien.Je le remet : http://jootix.com/upload/DesktopWallpapers/cache/mw3-gun-1920x1080.jpg
0
Ghostcreator55 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ah oui une precision : j'aimerai garder aussi la couleur qui change sur la ligne selon le fond ou elle passe.
0
ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   395

Bonjour,
Ma méthode pour effectuer ce genre de modif.
-tu fait ton texte et tu ajoute un calque au dessus.
-tu récupère le sélection de ton texte(CTRL clic sur le calque texte dans la fenetre des calques)
-tu te place sur le nouveau calque
-tu prend l'outil crayon(sur le screen de 4px)couleur vert foncé(un peu plus foncé que la couleur de texte)
-tu appuis sur la touche shift et tu applique des lignes horizontales dans la sélection de ton texte
-ensuite on peu voir que la couleur du texte MW3 n'est pas uniforme,tu prend l'outil densité - et tu modifie(en oubliant pas de cliquer sur le bon calque)la couleur en l'eclaircissant un peu
-sur ce mème texte tu va ajouter une lueur externe(double clic sur le calque texte pour faire apparaitre style de calque)
-tu te place sur le calque ligne horizontal,tu prend l'outil gomme opacité 10 à 13% et tu gomme par petite touche certaine partie(comme on peu le voir sur ta capture)
-ensuite tu double clic sur ton calque ligne pour faire apparaitre style de calque et tu clic sur ombre interne,couleur noir opacité 100%,angle à toi de voir,distance et taille à 5px.Tu peu modifié le mode de fusion à ton gout.
-voila le résultat que j'obtiens qui peu etre améliorer car j'ai fait ça vite fait
https://imageshack.com/

@+

A j'ai oublié,j'ai mis un effet "filtre,atténuation,floue gaussien"sur le calque ligne.Et j'ai pixellisé le texte.

Lu transat.

Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme. "J-C.Van Damme,poète Belge méconnu......"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci je vais essayer ca :D
0

Ca a fonctionne :D merci
0
ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   395

De rien.
0