Visionner les images uploadées
Résolu
Sosthen
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
Sosthen Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sosthen Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuellement en train de développer une zone d'administration qui peut s'adapter à la plus part des sites web. J'y ai intégré un système d'upload d'images mais j'aimerai pouvoir les visionner.
Bien sur je peux faire ça en html pour chaque image mais le but est de les afficher automatiquement après l'ajout avec une miniature, le nom et le lien de l'image.
Ceci pour naviguer facilement entre les images ajoutées, avec la possibilité de les supprimer aussi, de créer des dossier etc. Mais j'ai surtout besoin d'aide pour les voir, simplement.
Si vous avez une idée ça serait cool ^^ merci ;)
je suis actuellement en train de développer une zone d'administration qui peut s'adapter à la plus part des sites web. J'y ai intégré un système d'upload d'images mais j'aimerai pouvoir les visionner.
Bien sur je peux faire ça en html pour chaque image mais le but est de les afficher automatiquement après l'ajout avec une miniature, le nom et le lien de l'image.
Ceci pour naviguer facilement entre les images ajoutées, avec la possibilité de les supprimer aussi, de créer des dossier etc. Mais j'ai surtout besoin d'aide pour les voir, simplement.
Si vous avez une idée ça serait cool ^^ merci ;)
A voir également:
- Visionner les images uploadées
- Des images - Guide
- Extraire les images d'un pdf - Guide
- Images enregistrées - Forum Gravure
- Les images enregistrées n'apparaissent plus - Forum Bureautique
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
4 réponses
Le php et mysql te sont indispensable pour ca.
En gros ce que tu dois faire, c'est enregistrer les infos dans ta base de donnée au moment de l'upload.
Ensuite, tu vas simplement recherché les infos et tu les affiches.
Donc si tu ne connais pas php/mysql c'est le moment pour l'apprendre.
Si tu connais déjà ces 2 langages, tu ne devrais avoir aucunes difficultés à faire ca.
En gros ce que tu dois faire, c'est enregistrer les infos dans ta base de donnée au moment de l'upload.
Ensuite, tu vas simplement recherché les infos et tu les affiches.
Donc si tu ne connais pas php/mysql c'est le moment pour l'apprendre.
Si tu connais déjà ces 2 langages, tu ne devrais avoir aucunes difficultés à faire ca.
Je n'irai pas jusqu'à dire que je les connais mais je les apprend, je vais essayer de voir ça !
Merci beaucoup :)
Merci beaucoup :)