Choix inexistant dans un select ???
Résolu
Fallentree
Messages postés
2309
Membre
Dernière intervention
-
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Choix inexistant dans un select ???
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? - Guide
- Signal faible ou inexistant - Forum TV & Vidéo
- Please select boot device ✓ - Forum Windows
- Please select boot device - Forum Matériel & Système
3 réponses
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd"> <html> <head> </head> <body bgcolor="#FFFFFF" style="overflow-x:scroll;"> mot recherché <input type="text" id="newfruit" size="20" value="ici" onkeyup="test(this.value);" /> <select id="fruits" size="1" style="width:200px;" onchange="document.getElementById('newfruit').value=this.options[this.selectedIndex].value;"> <option value="Pomme" style="width:20px;">Pomme</option> <option value="cerise">cerise</option> <option value="cerises">cerises</option> <option value="poire">poire</option> <option value="banane">banane</option> <option value="kiwi">kiwi</option> </select> <script type="text/javascript"> //document.getElementById('fruits').click;document.getElementById('fruits').value=this.value; function test(value){ var i=0; if (value=="") document.getElementById('fruits').value=value; else while(i!=-1){ if (document.getElementById('fruits').options[i].value>=value) { document.getElementById('fruits').click; document.getElementById('fruits').value=document.getElementById('fruits').options[i].value; i=-1;} else i++; if (i>=document.getElementById('fruits').options.length) i=-1; } } </script> </html>
Pratique mais je voudrais ne pas voir le input
Bonjour,
Si j'ai bien compris ce que tu veux, eh bien, je crois que ça n'existe pas :$ Pour l'instant, tu peux rechercher rapidement dans un select en tapant la première lettre.
Si j'ai bien compris ce que tu veux, eh bien, je crois que ça n'existe pas :$ Pour l'instant, tu peux rechercher rapidement dans un select en tapant la première lettre.
Yeep!
Mais j'aurais voulu que saisir directement dans le input
Comme j ai une memoire d'escargeot, j'ai pas le temps de tout taper avant que l evenement se produise...
Il me sambke avoir compris la subtilité de l'ommission mais tu sais les escargeots ...
de meme j aurais voulu mettre en gras le reste du premier element reconnu
Je l ai fait y a longtemps sous vb mais la je n'arrive pas a trouver rapidement la propriété associé au blur ...
Bref ...
Mais j'aurais voulu que saisir directement dans le input
Comme j ai une memoire d'escargeot, j'ai pas le temps de tout taper avant que l evenement se produise...
Il me sambke avoir compris la subtilité de l'ommission mais tu sais les escargeots ...
de meme j aurais voulu mettre en gras le reste du premier element reconnu
Je l ai fait y a longtemps sous vb mais la je n'arrive pas a trouver rapidement la propriété associé au blur ...
Bref ...