HTML <form>

Résolu
gardiendelanuit Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tito23 Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je fais appel à vous car je ne trouve toujours pas comment régler un défaut:

<div style="background:url('IMGs/footer.png') repeat-x; position: absolute; width: 100%; height: 30px; top: 0px;text-align:center;">
<FORM Method="POST" Action="member_space.php" name="formulaire" onsubmit="return check(this.form);">
						<div>
							<font color=orange>User: </font><INPUT type=text name="user" style="background-color: black; color: green; position: center; top: 50px; text-align: center;" value=""/>
							<font color=orange>Password: </font><INPUT type=text name="mdp" style="background-color: black; color: green; position: center; top: 90px;text-align: center;" value=""/>
							<INPUT style="margin-top:3px;" type="image" src="IMGs/bouton-connexion2.png">

</div>
				</FORM>
</div>

Le problème ici c'est que les champs de saisie sont en dehors de la barre "header" depuis que je met le boutons en img, et j'aimerais les avoir à même hauteur (comme sur une ligne).

Si vous avez une solution... : /

Merci d'avance.

3 réponses

AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,
Je n'ai pas compris à quoi correspondait ta barre "header".
0
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   846

Hello,

Idem : où est cette barre "header" ? Je ne vois qu'une div avec comme image de fond un "footer.png" mais sinon...

Vire donc le <div> dans le <form> : il ne sert à rien et entraine un retour à la ligne que tu dis vouloir supprimer.
0
tito23 Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

tu mets les 2 champs l'une à top: 90px et l'autre top: 50px
et tu veux les avoir en même hauteur?
essaie d'ajouter float: left pour les deux champs et top :50 px pour les deux
0
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   846

Laisse-lui 2mn !
0
tito23 Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Pouquoi faire ?
0
gardiendelanuit Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

Oui donc ma header est enfaîte une barre générer par une image répété sur l'axe x.
Si je ne met aucune div dans le form, mes 2 champs se mettent normaklement sauf quand je met le submit avec une image: dans ce cas mes 2 champs se déplace vers le bas (env. 7/10px) et mon bouton lui reste collé en haut...

Edit: la barre est collée tout en haut et ici un screenshot: (les champs dépasse la barre même si on ne voit pas très bien, sur la page ca se voit) http://img11.hostingpics.net/pics/772369header.png
0

Alors oui il faut des float.
@tito23 : pour le "2 minutes" c'était pour la phrase que tu as supprimée à savoir de mettre le sujet en résolu une fois le problème règlé.
0
gardiendelanuit Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

float: left sur les inputs les mets à tout à gauche de la page (sauf les "user" et "Password".
Et en float: center le problème reste identique.
0