Mediafire.

Résolu
silverphoénix Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
silverphoénix Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, des amis m'ont conseillés mediafire comme hébergeur est-ce fiable ?
Merci d'avance.

4 réponses

wAxxx Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Bonjour,
Sans aucun doute il est le meilleur pour moi : pas de temps d'attente, utilisation à fond de la bande passante et surtout l'option ajouter à mon dossier, et tout cela pour 0 euro !
0
silverphoénix Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ok merci ^^ donc je pe télécharger cela sans problème : http://www.mediafirelinks.in/2010/02/one-piece-episodes-mediafire-link.html ?
0
wAxxx Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Bonjour,
Oui tu peux à moins qu'il ne sera pas déjà effacer du serveur (parce que que si un fichier reste trop longtemps sans recevoir des requêtes de téléchargement le serveur l'efface automatiquement)
0
silverphoénix Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ok merci ^^
0