Prononcer variable et non écrire $var - php
Résolu
hraph
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de créer un script en php pour créer des fichiers. Le contenu de ces fichiers est définit par une variable. Je voudrais que la variable du fichier créateur définissant des information de table et d'id dans le fichier final (crée) soit dite et non écrite sous forme $var dans le fichier crée. J'ai essayé echo mais en vain.
Je voudrais que les deux variable en gras (id et table) soient écrits et non en $var une fois le script exécuté et le fichier crée.
Je suis en train de créer un script en php pour créer des fichiers. Le contenu de ces fichiers est définit par une variable. Je voudrais que la variable du fichier créateur définissant des information de table et d'id dans le fichier final (crée) soit dite et non écrite sous forme $var dans le fichier crée. J'ai essayé echo mais en vain.
<?php $folder = $_GET["folder"]; $filename = $_GET["filename"]; $id = $_GET["id"]; $table = $_GET["table"]; $url = $folder . $filename; $content = '<?php $base = mysql_connect ("localhost", "www", "xxx"); mysql_select_db ("dbname", $base); $reponse = $sql = mysql_query("SELECT post_content FROM $table WHERE ID = $id"); while ($donnees = $reponse->fetch()) $reponse->closeCursor(); ?>'; $fichier = fopen($url.".php","w"); // Vérification de l'écriture if (fwrite($fichier,$content)) { echo "Le fichier à été créé avec succès"; } else { // Erreur echo "Impossible de créer le fichier"; } fclose($fichier); ?>
Je voudrais que les deux variable en gras (id et table) soient écrits et non en $var une fois le script exécuté et le fichier crée.
A voir également:
- Prononcer variable et non écrire $var - php
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Comment écrire # sur pc - Guide
- Écrire en majuscule - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Ecrire en miroir - Guide
2 réponses
mysql_query('SELECT post_content FROM $table WHERE ID = $id')
(j'ai remplacé " par '. entre guillement doubles, les variables sont interpretées, pas entre guillemets simple)
(j'ai remplacé " par '. entre guillement doubles, les variables sont interpretées, pas entre guillemets simple)
hraph
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
Merci de votre réponse mais si je met des ' ' entre select et id, j'ai un message d'erreur :Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /home/a65/public_html/admin/index.php à cette même ligne. Probablement car je suis déja dans une variable (content) débutée par ' et que dans ma ligne je ferme ka première variable avec ' puis l
hraph
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
** puis la réouvre plus loin...
maka54
Messages postés
698
Membre
Dernière intervention
80