Quel est le meilleur cms

Résolu
floritent Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
floritent Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhait créer un site mais j'hésite sur le cms a utiliser. J'ai déja un site sur joomla mais je souhait changer pour mon nouveau site.

Je voudrait que le cms gérer les fonction suivante :

-gestion d'utilisateur
-forum
-commentaire
-chat utilisateur
-arcticle + catégorie
-sondage

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

0
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

il n'y a aucun 'meilleur' cms !!!
le meilleur est celui que tu sauras maîtriser et utiliser au maximum des possibilités ;)
0
benjamindu66 Messages postés 727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

Et surtout qui répondra le mieux à ses besoins :) Chaque CMS est plus ou moins orienté pour tel ou tel objectif
0
floritent Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ok merci bien je vais chercher, vous avez pas un site qui compare tout les cms avec les fonctionnalités
0
franckwylliams

Bonjour,
tout à fait d'accord avec bg62...je suis personnellement très Wordpress...
qui fait à ce que je sais tout ce que tu exige sauf le chat utilisateur....
C'est assez difficile de te conseiller avec si peu d'information.
amicalement
franckwylliams
0
floritent Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ok j'avais penser entre drupal et wordpress je vais prendre wordpress parce drupal j'arrive déjà pas des l'installation a le mettre en francais
merci
0