Tableau a faire

Résolu/Fermé
monchichi Messages postés 28 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017 - 25 mars 2012 à 08:21
monchichi Messages postés 28 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017 - 26 mars 2012 à 15:17
Bonjour,

je joue a un jeu nommé Hattrick et je voudrai me faire un petit tableau des pays contre lesquelles je n'ai pas encore organisé de match amical:

J'ai récuperé sur un autre site la liste des pays contre qui je dois encore jouer(a l'exterieur et a domicile).
Mon probleme c'est que les balises utiliseée fonctionne bien (copier coller)sur les forums de Hattrick mais je voudrais donc utiliser cette liste pour me faire une feuille pour moi meme a imprimer.

Comme je suis du genre a ne pas retaper toute la liste des pays je me dis qu'il doit etre tres facile de copier ce machin pour le coller ailleurs, mais comment faire...
voici ce que je "copy":

[table][tr][th colspan=2]Countries FC PURPLE KENZAKA is still missing[/th][/tr][tr][td][b]away (62)[/b][/td][td]Al Yaman, Suriname, Bahrain, Oman, Barbados, Cabo Verde, Uganda, Benin, Dhivehi Raajje, Suriyah, Côte d'Ivoire, Trinidad & Tobago, Tanzania, Moçambique, Cameroon, Mongol Uls, Ghana, Dawlat Qatar, Brunei, Kyrgyzstan, Palestine, O'zbekiston, Cuba, Al Iraq, Al Kuwayt, Hayastan, Kampuchea, Nicaragua, Angola, Lubnan, Bangladesh, Sénégal, Honduras, Pakistan, República Dominicana, Chinese Taipei, Kenya, El Salvador, Al Urdun, Saudi Arabia, Jamaica, United Arab Emirates, Andorra, Pilipinas, Nigeria, Føroyar, Northern Ireland, Guatemala, Ísland, Az?rbaycan, South Africa, Crna Gora, Algérie, Kazakhstan, Ecuador, Cymru, Al Maghrib, Misr, Lëtzebuerg, Costa Rica, India, Malta[/td][/tr][tr][td][b]home (86)[/b][/td][td]Al Yaman, Suriname, Bahrain, Oman, Barbados, Cabo Verde, Uganda, Benin, Dhivehi Raajje, Suriyah, Côte d'Ivoire, Trinidad & Tobago, Tanzania, Moçambique, Cameroon, Mongol Uls, Ghana, Dawlat Qatar, Brunei, Kyrgyzstan, Palestine, O'zbekiston, Cuba, Al Iraq, Al Kuwayt, Hayastan, Kampuchea, Nicaragua, Angola, Lubnan, Bangladesh, Sénégal, Honduras, Pakistan, República Dominicana, Chinese Taipei, Kenya, El Salvador, Al Urdun, Saudi Arabia, Jamaica, United Arab Emirates, Andorra, Pilipinas, Nigeria, Føroyar, Northern Ireland, Liechtenstein, Guatemala, Ísland, Az?rbaycan, South Africa, Crna Gora, Algérie, Kazakhstan, Tounes, Ecuador, Cymru, Panamá, Al Maghrib, Misr, Lëtzebuerg, Hong Kong, Prathet Thai, Singapore, India, Shqipëria, Malta, Malaysia, Makedonija, Moldova, Paraguay, Belarus, Hanguk, Scotland, Vi?t Nam, Eesti, Venezuela, Bosna i Hercegovina, Latvija, Rossiya, Lietuva, México, Perú, Srbija, Israel[/td][/tr][/table]

Question script et compagnie je n'y connait rien du tout mais ça m'intéresserai (depuis longtemps) d'apprendre, si vous avez un bon site en français ou on peut apprendre.

Merci d'avance,

1 réponse

wAxxx Messages postés 421 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 46
25 mars 2012 à 10:33
Bonjour,
Cette méthode que je vais te donner nécessite le programme Notepad++ (gratuit)
Copier le texte de Al Yaman jusqu'à Malta
Ouvrir Notepad++ et copier le contenu dedans
Maintenant appuyer sur CTRL+F
Dans la fénetre qui s'affiche, choisir l'onglet "Remplacer"
Dans le champs rechercher taper "," (virgule sans les guillemets)
Dans le champs Remplacer par taper "\n" (sans guillemets)
Dans le meme fenetre, cocher "Mode étendu"
cliquer maintenant sur remplacer tout
Voila chaque pays maintenant se trouve dans un ligne sans les virgules
0
monchichi Messages postés 28 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017 5
26 mars 2012 à 15:17
Merci, c'est tres clair.
Je découvre Notepad++ et je vais surement encore l'utiliser pour d'autre chose.
J'ai aussi découvert le "ctrl+F"
0