Tp de turbo pascale.

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 26 mars 2012 à 11:40
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 26 mars 2012 à 11:43
Bonjour . je suis en étudient d'informatique et j'ai un problème avec mon tp par le turbo pascale . donc aide moi svp. la question est:

le but de ce TP est la réalisation de statistiques sur les température d'une ville .
ces températures sont enregistrées dans un fichier "températures .dat" , c'est -a-dire , chaque enregistrement décrit un relevée de température a une date donnée.
Les statistiques qu'on désire faire sont les moyennes des températures par mois ainsi que la moyenne globale par année .
Votre programme doit permettre:

1/ l'introduction d'un nouveau relevé de température .

2/ la suppression d'un relevé de température .

3/ le calcul et l'affichage de la moyenne des températures d'un mois donne.

4/ le calcul et l'affichage de la moyenne des températures d'une année donnée.

Les question :
1/ proposer une structure de données modalisant le problème .
2/ décomposer le problème et écrire un programme qui réalise les différents choix possible .

aide moi svp et merci...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 mars 2012 à 11:42
Bonjour,

En fait tu bloque pas sur un point, tu veux qu'on te fasse le TP ?? :)
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
26 mars 2012 à 11:43
Bonjour

Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.
0