Tp de turbo pascale.
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour . je suis en étudient d'informatique et j'ai un problème avec mon tp par le turbo pascale . donc aide moi svp. la question est:
le but de ce TP est la réalisation de statistiques sur les température d'une ville .
ces températures sont enregistrées dans un fichier "températures .dat" , c'est -a-dire , chaque enregistrement décrit un relevée de température a une date donnée.
Les statistiques qu'on désire faire sont les moyennes des températures par mois ainsi que la moyenne globale par année .
Votre programme doit permettre:
1/ l'introduction d'un nouveau relevé de température .
2/ la suppression d'un relevé de température .
3/ le calcul et l'affichage de la moyenne des températures d'un mois donne.
4/ le calcul et l'affichage de la moyenne des températures d'une année donnée.
Les question :
1/ proposer une structure de données modalisant le problème .
2/ décomposer le problème et écrire un programme qui réalise les différents choix possible .
aide moi svp et merci...
le but de ce TP est la réalisation de statistiques sur les température d'une ville .
ces températures sont enregistrées dans un fichier "températures .dat" , c'est -a-dire , chaque enregistrement décrit un relevée de température a une date donnée.
Les statistiques qu'on désire faire sont les moyennes des températures par mois ainsi que la moyenne globale par année .
Votre programme doit permettre:
1/ l'introduction d'un nouveau relevé de température .
2/ la suppression d'un relevé de température .
3/ le calcul et l'affichage de la moyenne des températures d'un mois donne.
4/ le calcul et l'affichage de la moyenne des températures d'une année donnée.
Les question :
1/ proposer une structure de données modalisant le problème .
2/ décomposer le problème et écrire un programme qui réalise les différents choix possible .
aide moi svp et merci...
A voir également:
- Tp de turbo pascale.
- Turbo pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Activer mode turbo processeur amd ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Turbo sim inconvénient - Forum iPhone
- Turbo meeting - Télécharger - Messagerie
- Tp corrigé assembleur 8086 - Forum Programmation
2 réponses
Bonjour
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.