Puis-je acheter un nom de domaine expiré ?
Résolu
elrking096
Messages postés
1118
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si je peux (si j'ai le droit) d'acheter un nom de domaine qui a expiré sans autorisation de l'ancien propriétaire ?
merci
je voudrais savoir si je peux (si j'ai le droit) d'acheter un nom de domaine qui a expiré sans autorisation de l'ancien propriétaire ?
merci
A voir également:
- Puis-je acheter un nom de domaine expiré ?
- Nom de l'adresse - Forum Jeux vidéo
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
- Ça veut dire quoi intitulé d’une adresse ?? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
2 réponses
Un nom de domaine expiré, est un nom de domaine sans renouvellement de sont propriétaire, heureusement pour lui, il reste l'unique propriétaire durant 90 ou 120jours, je sais plus.
Tu dois donc soit avoir l'autorisation de session de domaine du propriétaire, ou attendre l'expiration du délais qui lui est accordé avant de la racheter.
Tu dois donc soit avoir l'autorisation de session de domaine du propriétaire, ou attendre l'expiration du délais qui lui est accordé avant de la racheter.