Faire connaitre son blog de mode.

Résolu/Fermé
toberomantic - Modifié par krazykat le 13/04/2012 à 11:45
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 13 avril 2012 à 16:01
Bonjour, alors voila ce qu'il m'arrive .... J'ai ouvert il y a peu un blog de mode , mais visites manquent et il est difficile de le faire connaitre . J'aurais besoin de tous les conseils qui vous passent par la tête, et vous en serait très très reconnaissante si cela ferait décoller le nombre de visiteurs ;) Alors merci d'avance; Bisous !
PS : Je vous donne le lien de mon blog au cas où il interesse quelqu'un ! :P
(supprimé par la modération)



A voir également:

4 réponses

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
13 avril 2012 à 16:01
Salut,

Il faut faire de la SEO (Search engine optimization / Optimisation pour les moteurs de recherche ) pour améliorer le référencement de ton blog, tu as des livres à lire, ou alors des articles à lire sur le net, par exemple ici : https://webmarketing.developpez.com/cours/
4
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
Modifié par mpmp93 le 13/04/2012 à 10:25
Bonjour,

Un blog les gens le visitent s'il est intéressant.

Moi j'y suis allé, j'ai vu... bof...

Mon avis? ce serait un blog sur le naturisme, ça m'emballerait plus. :-)

Bon sérieux.

Les articles s'enchaînent les uns derrière les autres. On imagine qu'avec le temps ça va charger sérieusement. Il n'y a pas de titre accrocheur et un thème par article en rapport avec le titre.

Concernant les photos, l'effet LOMO (vignetage) est - selon mon humble avis - à proscrire. Ah bon ça a été photographié avec un LOMO? Mille excuses... ;-)

Coté texte. Lisibilité limite, fonte un chouille trop petite et couleur trop claire. Il faudrait foncer un peu la couleur des textes. Et les smileys partout, pas terrib!

et les titres: Walk in the wood... Pourquoi pas ходить в лес? Ah, cette foutue mode de mettre des titres en anglais partout: sur les pubs, les films, et maintenant les blogs.... warum sprechen Sie nicht nur französich?

Je pense que les visites viendront avec le temps, mais il faut écrire, écrire, écrire et encore écrire.... Ya pas de recette miracle.

Bonne continuation.






un +1 sur mes commentaires - si vous avez apprécié - c'est gentil, merci.
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
13 avril 2012 à 12:15
un blog ... chez qui ?
-1
CA23 Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 28 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 24
12 avril 2012 à 21:58
Bonsoir,
Pas de pub sur le site de CCM ( MERCI ).
-2