Paiment en ligne, Help
Résolu/Fermé
A voir également:
- Paiment en ligne, Help
- Partager photos en ligne - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Test performance pc en ligne - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
2 réponses
jjsteing
Messages postés
1670
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 mai 2012
181
Modifié par jjsteing le 12/04/2012 à 10:13
Modifié par jjsteing le 12/04/2012 à 10:13
Bonjour,
Pas besoin de compte utilisateur pour le paiement en ligne, mais c'est mieux car ca te permet d avoir un suivi de clientèle.. avec nom, adresse de livraison, de facturation ect..
Pour le paiement proprement dit, je te conseil 2 choses :
1) passer par paypal (très simple d utilisation, mais paypal prend un pourcentage sur chaque transaction
2) Passer par une banque qui te fournis les modules à implanter (dans une page https) .. et elle prend aussi sa commission ;)
@++
N'hésitez pas à poser des questions, il vaut mieux être con 5 min que le rester toute sa vie ;)
N'oubliez pas de mettre votre Post en 'Résolu' quand c'est le cas :-D
Pas besoin de compte utilisateur pour le paiement en ligne, mais c'est mieux car ca te permet d avoir un suivi de clientèle.. avec nom, adresse de livraison, de facturation ect..
Pour le paiement proprement dit, je te conseil 2 choses :
1) passer par paypal (très simple d utilisation, mais paypal prend un pourcentage sur chaque transaction
2) Passer par une banque qui te fournis les modules à implanter (dans une page https) .. et elle prend aussi sa commission ;)
@++
N'hésitez pas à poser des questions, il vaut mieux être con 5 min que le rester toute sa vie ;)
N'oubliez pas de mettre votre Post en 'Résolu' quand c'est le cas :-D
Merci beaucoup. Pour le paiement en ligne, j'ai acquis un tutoriel mais, il est sous copyright donc pour l'utiliser c'est pas la joie...
J'ai compris comment les transactions tournaient mais, c'est tout de même compliqué. Quand la banque nous envoie le package, est-ce qu'elle nous donne aussi la méthode pour implémenter notre site ?
J'ai compris comment les transactions tournaient mais, c'est tout de même compliqué. Quand la banque nous envoie le package, est-ce qu'elle nous donne aussi la méthode pour implémenter notre site ?
jjsteing
Messages postés
1670
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 mai 2012
181
12 avril 2012 à 13:44
12 avril 2012 à 13:44
Tout dépend de la banque.. société générale oui, crédit agricol non... la poste oui, si vous insistez et que vous avez de bons contacts ;) sinon... non :(
jjsteing
Messages postés
1670
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 mai 2012
181
12 avril 2012 à 14:25
12 avril 2012 à 14:25
Bon courage ;)
Post résolu ?