Taille box d'un div
Résolu
JeanReynaud
-
JeanReynaud -
JeanReynaud -
Bonjour,
Je suis en train de créer un tumblr mais j'ai un petit problème. Je viens de créer deux div un #facebook et un #twitter pour faire apparaitre deux textes dans une border mais le problème c'est que l'un des div (#twitter) fait la même taille que la grande box en haut (celle de la présentation) je ne sais pas comment faire pour que twitter soit juste contouré d'un border avec un padding de 10px.
En espérant que j'ai étais assez explicite.
Amicalement Jean
ps: voici le tumblr Publicité supprimée Modération CCM
Je suis en train de créer un tumblr mais j'ai un petit problème. Je viens de créer deux div un #facebook et un #twitter pour faire apparaitre deux textes dans une border mais le problème c'est que l'un des div (#twitter) fait la même taille que la grande box en haut (celle de la présentation) je ne sais pas comment faire pour que twitter soit juste contouré d'un border avec un padding de 10px.
En espérant que j'ai étais assez explicite.
Amicalement Jean
ps: voici le tumblr Publicité supprimée Modération CCM
A voir également:
- Taille box d'un div
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Reduire taille image - Guide
- Adresse ip box - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
3 réponses
Salut,
En donnant une taille (width et height) plus petite à #twitter, ça devrait fonctionner...non?
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM.
En donnant une taille (width et height) plus petite à #twitter, ça devrait fonctionner...non?
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM.
Voici mon div
Dans la partie html
#twitter { position: fixed; z-index: 5000; text-align:left; top: 350px; left:20px; margin: 0px auto; border-style:dotted; border-width:1px; border-color:#0000FF; background-color:#ffffff; padding:10px
Dans la partie html
<div id="twitter"><a href="http://facebook.com/310.magazine">twitter</a></div>