Site Web Gratuit
Résolu
aykanok
Messages postés
500
Membre
Dernière intervention
-
aykanok Messages postés 500 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aykanok Messages postés 500 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, SVP comment je peux faire un site web gratuitement?
(Un site de 'forum de discutions', 'Site de News Informatique'....)
Merci d'avance
(Un site de 'forum de discutions', 'Site de News Informatique'....)
Merci d'avance
A voir également:
- Site Web Gratuit
- Site de téléchargement gratuit - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour, il y a plein de site ou tu peut en créer, mais il faudra acheter le nom de domaine si il tu veut un .com ou .fr ect.. sinon tu garde le nom de domaine par défaut.
pour un site de New informatique je ferai un blog, j'utilise blogger c'est assez simple, mais il y a d'autre wordpress ect...
j ai utiliser wifeo pour faire un site, c'est simplifier mais il vaut mieux avoir quelque connaissance en htlm
et pour les forum j'utilise forumactif
les nom que j ai siter ne sont que indicatif une petite recherche sur google est tu trouvera plein d avis et d adress. tape forum gratuit, site gratuit
pour un site de New informatique je ferai un blog, j'utilise blogger c'est assez simple, mais il y a d'autre wordpress ect...
j ai utiliser wifeo pour faire un site, c'est simplifier mais il vaut mieux avoir quelque connaissance en htlm
et pour les forum j'utilise forumactif
les nom que j ai siter ne sont que indicatif une petite recherche sur google est tu trouvera plein d avis et d adress. tape forum gratuit, site gratuit