Nom de domaine sur une page perso orange
Résolu
hotaru45
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j’ai acheté chez lycos un .com
Et j’aimerais que ma page perso « orange » marque, quelque soit la page de nom site le nom du domaine que j’ai acheté !
Je sais qu’il y a une histoire de « dns » la dessous ! Mais je ne connais pas le mode opératoire !
Quel code et ou mettre !
Merci d’avance !
Et j’aimerais que ma page perso « orange » marque, quelque soit la page de nom site le nom du domaine que j’ai acheté !
Je sais qu’il y a une histoire de « dns » la dessous ! Mais je ne connais pas le mode opératoire !
Quel code et ou mettre !
Merci d’avance !
A voir également:
- Nom de domaine sur une page perso orange
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Comment traduire une page - Guide
- Impossible de créer une page facebook - Forum Facebook
4 réponses
Bonjour,
Il suffit de rediriger ton nom de domaine en .com vers ta page perso orange et ça devrait le faire normalement.
En espérant être utile,
A bientôt.
Il suffit de rediriger ton nom de domaine en .com vers ta page perso orange et ça devrait le faire normalement.
En espérant être utile,
A bientôt.
oui, c'est ça! c'est justement la redirection que je n'arrive pas a faire! j'ai téléphoner a lycos mais il disent que c'est a orange de le faire! et je n'ai pas réussis a contacté orange!