Crypter en md5

Résolu/Fermé
Dalisyo5612 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012 - 14 juin 2012 à 21:06
Dalisyo5612 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012 - 15 juin 2012 à 02:33
Bonjour,

Alors voila je crée un formulaire d'inscription en php, Quand je rentre dans le formulaire mon mot de passe il l'accepte et puis quand je vais dans ma bdd il affiche 1 nombre de 3 chiffres (ex: 351 alors que mon mdp était ***********) Je vous met mon code ici en dessous ci vous pouvez tirer un petit cou d'oeil dessus ca serais super merci :)

--------------CODE---------------------------------------------------------------------------------------
<?php
if(isset($_POST['submit']))
{
$username = htmlspecialchars(trim($_POST['username']));
$password = htmlspecialchars(trim($_POST['password']));
$repeatpassword = htmlspecialchars(trim($_POST['repeatpassword']));
if($username&&$password&&$repeatpassword){

if($password==$repeatpassword){

if(strlen($password)>5){

$password = md5($password);
$repeatpassword = md5($repeatpassword);

$connect=mysql_connect('localhost','root','');
mysql_select_db('iela');
$req=mysql_query("INSERT INTO users VALUES('.','$username','$password','$repeatpassword')");

die('Vous etes inscri vous pouvé maintenant vous connecté');

}else echo "Le mot de passe doit faire minimum 5 caracteres";

}else echo ("les mots de passe ne sont pas identiques");

}else echo"Veuillez saisir tout les champs";
}
?>
------------FIN DU CODE------------------------------------------------------------------------------
Je ne voie vraiment pas d'ou vient le probléme :/

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 juin 2012 à 22:36
Bonjour

Effectivement, ce n'est pas normal que ton password ne fasse que 3 caractères, un md5 en fait toujours 32. Comment est défini ton champ ?

D'autre part, puisque tu as vérifié que ($password==$repeatpassword), peux-tu m'expliquer à quoi ça sert de calculer deux fois le md5 et d'enregistrer les deux mots de passe ??? Ils sont identiques, un seul calcul et un seul enregistrement suffiraient.
0
Dalisyo5612 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012 1
15 juin 2012 à 02:33
Tout est ok s'implement une erreur de ma pare via le int et le warchar
0