Problème ancre

Résolu/Fermé
kopeck - 16 juin 2012 à 15:59
 kopeck - 16 juin 2012 à 16:08
Bonjour, je suis un débutant en Html/css et je suis actuelement en train de finaliser mon portefolio. J'ai voulus faire un site en scroll vertical avec quelque JS (smooth scroll, opacité ect...) Par contre j'ai un gros problème car je souhaite que les boutons de mon menu m'àmenent directement au bonnes sections du site ...

j'ai fait des ancres que j'ai espacer avec des <br /> vus que j'ai peu de texte Mais rien ne fonctionne sur safari et chrome alors que sous firefox il ne semble y avoir aucun pb...

Si quelqun aurait une solution, voici le site en question

www.idrissdabre.be



2 réponses

dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 035
16 juin 2012 à 16:04
Salut,

Chez moi sur Chrome, ça fonctionne mais il y a juste un problème : quand je clique sur graphisme, ça ne marche pas puis quand je clic sur Web design, ça me rapporte à Graphisme, et ainsi de suite, je pense que tu n'as pas bien positionner les ancres, il faudrait ré-essayer, je vais voire sur IE :)
0
Ok je vas déja voir ça ^^
Mais c'est vraiment bizarre, tout fonctionne (chez moi ) sur Firefox du coup ça me perturbe un peu...et quand je rajoute des <br /> ça ne modifie pas grand chose...

J'ai vus en cherchant un peu sur les forums que on pouvait faire des liens vers des ancre sous forme de JS ...Mais bon je doute que mon niveau me permettent d'y arriver TT...

Enfin merci pour ta réponse
0